Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titite34

Prime

Message non lu par Titite34 » 12 juin 2014 20:48

Bonsoir, avez-vous des primes dans votre boîte? Nous à l' admr ça fait longtemps qu'on a plus rien. Plus de reconnaissance. Pourtant vu le boulot qu'on fait on devrait avoir le minimum de reconnaissance. Pour s'acheter des voitures, des locaux et j'en passe. Ils devraient penser à leurs salariés.

cheribibie

Re: Prime

Message non lu par cheribibie » 12 juin 2014 22:05

les primes chez nous ça date du moyen-age. nous sommes en train de perdre progressivement tout nos petits, très petits avantages.
ex : jours fériés travaillés non récupérés, jours de récupération week-end sur les jours fériés, planning mensuel qui change toutes les semaines, plus de réunion mensuelle, impossibilité de refuser une intervention de dernière minute, jour supplémentaire où, quand, comment ?
aucune écoute... et j'en passe...
Obligées de rester toujours à disposition, je suis outrée de nous entendre dire que chaque absence doit être justifiée et que ce sont eux qui décident si s'est important ou non !!!
hallucinant non ??
HEUREUSEMENT NOUS AVONS ENCORE UN PEU D'HUMOUR ET NOUS NOUS ENTRE-AIDONS...

cosmos

Re: Prime

Message non lu par cosmos » 13 juin 2014 00:22

Aucune prime d'aucune espèce..............

Répondre