Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Kittysoph
Message non lu
par Kittysoph » 01 juil. 2014 12:35
Nous avons mis tout ça par écrit ça fait 8 mois qu on nous promène, notre DP est notre chef de service ......... Je vous laisse juge des protections qu elle peut apporter a ses employées.... Nous avons tous nos plannings ou il apparaît le non respect de la cc. Prochaine étape si aucun arrangement n est trouve ce sera une action collective pénale et un certains nombre de salariées prud hommes.....débouler dans le bureau bonne idées mais les esprits risqueraient de s échauffer.......plan d attaque aussi courrier collectif inspection..... Combien d argent nos employeurs ont économisé en nous faisant travailler autant . On en est maintenant a la phase négocie en réparation ça va être dur mais on va toutes y arriver....... On aime nos métiers, nos bénéficiaires , mais le triste de tout ça c est que notre employeur ne les connaît même pas..........
-
flory
Message non lu
par flory » 01 juil. 2014 14:02
une dp chef de service ?
c'est quoi ça ? ça existe ?
c'est qq1 sans etiquette je pense ?
-
Kittysoph
Message non lu
par Kittysoph » 01 juil. 2014 21:12
Oui oui ça existe une DP chef de service...... Sans étiquette si ce n est celle de la directrice......
-
flory
Message non lu
par flory » 01 juil. 2014 22:30
il va falloir la decoller aux prochaines elections alors, cette mauvaise etiquette

-
Kittysoph
Message non lu
par Kittysoph » 02 juil. 2014 11:47
Ça enlever cette étiquette oui ça serait mieux.... Nos élections de début d'année où notre chef de service est devenue DP on été invalidées par tribunal donc notre employeur doit en réorganiser ........ Notre employeur à juste oublie d inviter les syndicats lors de la signature du protocole pré électoral..... Juste un détail ......

-
flory
Message non lu
par flory » 02 juil. 2014 12:52
aah des elections, voila une bonne nouvelle,
je ne sais pas si tu es syndiquée Kitty,
ça serait bien de mettre un syndicat ( pas pro-direction )là-dedans, apparemment votre employeur fait tout lui-meme,
il faut que tu te presentes, sous etiquette, et la bonne !

-
Kittysoph
Message non lu
par Kittysoph » 02 juil. 2014 14:39
Je me suis syndiqué et suis devenue RSS depuis peu alors j espère devenir DS mais je ne connais pas mes collègues des autres secteur ça va être dur d être élue......mais je ne lâche rien plus question d abuser du personnel .....
-
flory
Message non lu
par flory » 02 juil. 2014 22:19
fais marcher l'imprimante, prepares des tracts Kitty

-
Kittysoph
Message non lu
par Kittysoph » 02 juil. 2014 23:31
Oui flory

dis moi si tu sais comme nos élections ont été invalidées qui est notre DP maintenant?
-
flory
Message non lu
par flory » 03 juil. 2014 12:53
bonne question,
mais je n'ai pas la reponse!
qui a invalidée ces elections?
ils ont dù prevoir une date ulterieure?
il faudrait que tu tires ça au clair avec l'inspection du travail,
ou ton syndicat, ils ont l'habitude eux