bisounours si tu veux travailler que les WE ça te regarde, tu soumets l'idée a ton assoc , et tu fais que les WE si tu veux.
mais ne dis pas que " Travailler le w-k n'est pas forcément dérangeant pour celle qui n'ont plus d'enfant à charge",
tu t'avances sur des idées bien personnelles que tu voudrais appliquer a tout le monde
le travail des WE c'est un minimum encadré,
et le critère n'est pas " enfant ou pas enfant"
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Planning
-
Bisousnours
Re: Planning
Je veux appliquer a tout le monde ????? Lorsque nous sommes sur un forum nous n'avons pas le droit donner notre avis personnel ? Je n'impose rien aux autres si c'est comme ça je me barre :bye:
-
flory
oui bisounours, tu dis que travailler le WE n'est pas forcemment derangeant pour celles qui n'ont plus d'enfant a charge,
donc tu affirmes une chose,
comme si tout le monde etait de cet avis,
pourquoi je devrais travailler le WE plus que qq1 qui a des momes ?
pourquoi ça me derangerait moins ??
donc tu affirmes une chose,
comme si tout le monde etait de cet avis,
pourquoi je devrais travailler le WE plus que qq1 qui a des momes ?
pourquoi ça me derangerait moins ??
-
marielo
"bisounours" bonsoir
Hélas ,on ne peut pas toujours s'exprimer librement sur ce site ,sans que nos dires se retournent contre nous ,sans que l'on nous fasse dire ce qu'on n'a pas dit ...
Dommage d'être obligé de se "barrer" ,mais je comprends
Hélas ,on ne peut pas toujours s'exprimer librement sur ce site ,sans que nos dires se retournent contre nous ,sans que l'on nous fasse dire ce qu'on n'a pas dit ...
Dommage d'être obligé de se "barrer" ,mais je comprends
-
molly
Lorsque l'on signe un contrat d'embauche, on accepte les conditions du contrat, et on est prévenu. C'est un choix personnel que de l'accepter. Si on a des enfants à charge, on fait le choix de bosser le week-end, dans un planning qui est accepté par les deux partis. La justice, c'est à mon avis, de laisser les plages congés scolaires, aux mamans qui ont des petits. J'ai eu des enfants, je bossais le week-end, sans que ça me semble dérangeant, parce que je l'avais accepté, en entrant dans l'association. Les usagers mangent, s'habillent, se lavent, le week-end. On le fait bien, nous.... alors on réfléchit, et on arrête de débiter des bêtises.