Bonjour, a l'aide LoooL
Je suis auxiliaire de vie sociale depuis 2007, mais j'ai très peu travaillé dans le secteur. J'ai pensé que pour cette été ce serait bien de reprendre ce poste pour 2 mois. J'avais garde un bon souvenir de mes expériences passées! Seulement voilà ça fait 2 semaines que je boss pour une asso et j'en peu plus. Je suis épuisée, lessivée le soir! Je commence tous les jours a 8h pour finir vers avec heures avec un trou de 14h a 17h. Ça me fatigue trop, j'en peux plus. Je sais pas quoi faire pour arrêter sachant que j'ai donne ma parole pour les 2 mois d'été, je veux pas les mettres en galères mais moi jvais pas tenir. Je peux dire quoi pour arrêter ? Vu qu'elle m'a fait qu'un premier contrat pour juillet! J'ai plus envie de faire août.. Je compte déjà les jours pour la fin juillet déjà ! Que leur dire sans que ça fasse mauvais coups ?
Merci d'avance pour vos idées!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arrêter le travail sans être mal vu. Quel excuses puis-je donner ?
-
elodie
Re: Arrêter le travail sans être mal vu. Quel excuses puis-je donner ?
La meilleure chose que tu puisses faire, c'est leur dire la vérité dès demain, au moins ils pourront anticiper ton remplacement. C'est quoi ton planning depuis ces 2 semaines?
-
Chloé
Mon planning c 8h- 14h puis 17h-20h ! C un peu près ça mais c trop dur, surtout le ménage krkrkr y'en a trop je trouve. Et puis je dois marcher entre les interventions, 15min de marche a chaque fois. Franchement pour la paie que je vais avoir ça vaut vraiment pas le coup
-
bloodia
eh bien demande simplement que ton planning soit mieux fait
ou sinon déplace toi mème les interventions si c'est possible
sinon comme dit Elodie dit le leur des maintenant ^^
ou sinon déplace toi mème les interventions si c'est possible
sinon comme dit Elodie dit le leur des maintenant ^^