Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

DEAVS

Message non lu par lola » 27 juil. 2014 08:24

Bonjour
Je viens de passer les épreuves de sélections DEAVS en juin et aout 2014 au Greta garonne et je suis sur une liste complémentaire. Je suis très déçu de ce résultat .
Comment pourrai je connaître mon rang ?,où trouver les résultats 2014 ? car je suis nouvelle sur ce site.
J'aimerai au moins savoir si j'ai encore un peu de chance de rentrer en formation en octobre.
Merci de m'aider à bientôt

myluna

Re: DEAVS

Message non lu par myluna » 27 juil. 2014 10:25

bonjour lola j ai moi aussi passé les épreuves pour intégrer la formation en faite si tu es sur liste complémentaire il faut attendre que des personnes sur liste principale se désistent ce n est pas perdu garde le moral combien es tu sur lc?ILS NE TE L ONT PAS DIT, pour ma part j ai obtenu les résultats sur le site de l irts et avant j avais eu 1 mail pour m avertir

lola

Message non lu par lola » 28 juil. 2014 16:54

Bonjour myluna
Merci de m'avoir repondu,je n'ai pas bien compris ta question,mais j'ai eu 13,50 de note, et toi t'es reçu je suppose. Peux tu me laisser le nom de site pour trouver le résultat stp. Moi je l'ai juste reçu par courrier en faite
J'essaie de garder l'espoir, merci bien

myluna

Message non lu par myluna » 29 juil. 2014 09:33

Lola excuse oui c est vrai que ma question n est pas bien claire je te demandais si l organisme où tu as passé tes épreuves t as dit où tu te situais sur lc moi c est avec l ifpa ( organisme de formation)et l irts il y a un organisme dans chaque grande ville tout depend où tu te situe....c est vrai que j ai su 15 j apres mon oral que j etais reçue et que j integrais la formation en septembre avec quel organisme as tu passé ton oral?essaie de les contacter pour connaitre à quel rang tu te situe sur lc ils pourraient t avertir tiens moi au courant

lola

Message non lu par lola » 31 juil. 2014 21:02

bonjour
je l'ai passé au greta garonne et j'aimerais bien aimé connaitre où je suis situé mais en ce moment ils sont en vacances ,pas de bole
felicitation à toi !!!et je te tiendrais au courant bien sur quoi qu'il arrive

Répondre