Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

convention collective

Message non lu par helene » 14 juil. 2014 17:17

Bonjour, je travaille en tant qu avs dans un ccass et c est lui mon employeur j aimerais avoir ma convention collective pour connaitre mes droits. Merci

bloodia

Re: convention collective

Message non lu par bloodia » 30 juil. 2014 22:34

cela doit ètre écrit sur ton bulletin de salaire

Séverine

Message non lu par Séverine » 01 août 2014 14:06

Bonjour ou puis je trouver l exactitude de la convention collective d auxiliaire de vie à domicile pour une entreprise qui a l agreement qualité merci d avance je voudrais le lien exact .

helene

Message non lu par helene » 02 août 2014 09:19

Bonjour
Non rien d'écrit
:)

cosmos

Message non lu par cosmos » 04 août 2014 17:13

si , si , helène, cherche bien.
C'est obligatoire d'inscrire ce genre de chose.

marielo

Message non lu par marielo » 05 août 2014 23:14

Ben... si il n'y a rien d'inscrit , pas de convention collective d'inscrite ,c'est le code du travail tout simplement ?!.

"helene"
Il y a eut beaucoup de posts sur ce site ,de personnes travaillant dans des CCAS ;je me souviens juste qu'ils ne bénéficient pas de la même convention collective que beaucoup d'entre nous (CCBad),donc,essayes de retrouver des infos à ce sujet !

flory

Message non lu par flory » 06 août 2014 08:57

ça doit etre tout simplement ecrit dans le contrat de travail

helene

Message non lu par helene » 06 août 2014 17:08

Bonjour
mon contrat de travail fait juste un recto verso... j'ai des références d'articles, décret, code général des collectivités territoriales , voila rien de plus.
:)

helene

Message non lu par helene » 06 août 2014 17:36

En cherchant sur internet il me semble que c'est ça, beaucoup d'info sur la fonction publique, le recrutement. je pense que des questions plus poussées va falloir que j'aille voir un de mes encadrants ou au bureau. :)

cosmos

Message non lu par cosmos » 06 août 2014 22:35

Hélène,
Ma belle-soeur travaille dans un CCAS , c'est la fonction publique territoriale.

A vérifier pour toi.

Répondre