Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par Ingrid » 28 août 2013 20:57

bonjour je viens de recevoir mon livret deux est ce que une ou plusieurs personne pourrais m,aider et m'envoyer son livret par mail par pour le recopier bêtement non mais pour me qui dans se qu'il attente et pour la métrologie car je suis nul en rédaction et pour savoir à qu'elle point il faut décortiquer les intervention merci beaucoup part avance adresse mail en privé si ses possible

ferry patricia

deavs par vae livret 2

Message non lu par ferry patricia » 06 févr. 2014 18:03

bonjour,s'il vous plait j'aimerai avoir des conseils pour le
livret 2 .je passe ma session qui débutera en avril 2014.Je vous remercie par avance patricia

celinebibiche@sfr.fr

Re:

Message non lu par celinebibiche@sfr.fr » 10 févr. 2014 22:52

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide. Bisous

ASMA

Message non lu par ASMA » 26 févr. 2014 17:18

bonjour
je suis a la fin de ma préparation de mon VAE AVS, part contre je suis bloquée sur une question de DC 5 la troisième question
a partir d'une situation, décrivez comment rendez compte de votre intervention? A CE qu'il s'agit d'un écrit de tempe clet (des moment de quotidien)
je vous remerciez d'avance

GARDETONCHARMEPEPE

Message non lu par GARDETONCHARMEPEPE » 21 mars 2014 19:11

bonjour Françoise je suis heureuse que tu es reussi si cela est possible peux tu m'envoyer une copie de ton livret , je galère un max , la solidarité entre collègue c'est sympa , merci d'avance .

marissou

Re:

Message non lu par marissou » 04 août 2014 21:09

bonjour, je suis en pleine redaction du livret 2, toute aide et conseils sont les bienvenu! merci

ange

Message non lu par ange » 25 janv. 2015 19:36

Bonsoir,je suis aussi a la recherche d exemple du livret 2 sa m aiderais beaucoup.... merci d avance

Répondre