Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mal au dos

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bOldepines

Mal au dos

Message non lu par bOldepines » 06 août 2014 14:40

Bonjour,

Je suis auxiliaire de sociale au courant de l'année 2013 lors d'un transfert d'un patient mon dos s'est bloquée j'ai donc été chez le médecin qui m'a mit en arrêt...suite à ça, j'ai demandé a mon employeur il lève malade qu'il a catégoriquement refusé je le soupçonne de vouloir me licencier d'après lui je ne veux plus effectuer les taches qui me sont demandées. A t'il le droit? ( c'est en chèque emploi service)

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement ;)

eve

Re: Mal au dos

Message non lu par eve » 06 août 2014 17:40

Va tout de suite voir un médecin du travail. Il te conseillera.

bloodia

Message non lu par bloodia » 13 août 2014 13:29

ouiii comme le dit eve
et va te renseigner auprès de l'inspection du travail car je ne vois pas comment ton employeur pourrait te licencier (si il en a vraiment l'idée) a cause dun mal de dos alors qu'il te refuse de louer du materiel spécifique Oo
pi mème c'est une obligation de sa part de sécuriser l'environnement afin d'éviter un quelconque accident de travail

bouchra

Message non lu par bouchra » 15 août 2014 21:26

merci

Répondre