Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

vae auxiliaire de vie

Message non lu par nath » 13 août 2014 18:29

bonjour une petite question,j'ai bientot fini de rédiger ma vae.pour la récrire au propre,est mieux par ordinateur ou par l'ecrit,merci de vos réponses.

marissou

Re: vae auxiliaire de vie

Message non lu par marissou » 14 août 2014 13:49

bonjour je suis en pleine rédaction aussi de mon livret et moi je le tape à l'ordi je trouve que ça fait plus clair et me dis que ce sera plus agréable à lire pour les examinateurs.

nath

Message non lu par nath » 15 août 2014 15:50

merci beaucoup de ta réponse.

nath

Message non lu par nath » 16 août 2014 11:51

dis moi,je ne sais pas trop comment rédiger ma lettre de motivation,aurais tu un modéle de lettre que je puisse voir,merci beaucoup

marissou

Message non lu par marissou » 16 août 2014 14:26

un modèle de lettre non moi j'ai décrit mon parcours personnel et professionnel en premier lieu et j'ai parlé de mon épanouissement dans le métier et du plaisir que j'ai à me savoir utile et aider les autres et j'ai fini par dire qu'etant donné que le domicile se developpe il me semble important d'acquérir le diplome correspondant. en sachant que j'aimerai par la suite passer le diplome amp. Voila c'est vrai que c'est pas évident ce dossier moi il me reste les deux dernier modules à rédiger.

Répondre