Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement ecole aide soignante en cursus partiel
-
ouria
Re: financement ecole aide soignante en cursus partiel
salut je suis egalement adv je fait la formation sur st etienne .comment sa se passe et bien s est simple tu as des cours et des stages pour chaque modules a la fin de chacun tu valides comme un controle en primaire mais en plus dure ta formatrice peut te le faire ecrit et orale .le plus dure s est de retenir mais il parait que si tu suis bien c est simple faut pas se laisser distraire par des personnes un peut je m enfoutisme.voila se que l on ma dit je te le repete .moi j ai 43ans et j ai peur de ne ps m integrer avec des jeunettes de 18 ans et un peut plus meme si je suis tres ouverte et a l ecoute des gens.que me conseille tu...
-
bloodia
behal: si tu veux travailler et faire les cours d'AS en mème temps c'est impossible car tu as quelques stage d'une durée d'un mois maxi, je te conseille de faire une demande de CIF ^^ après le financeur dans notre métier est souvent fournit par uniformation
Ouria la moyenne d'age en école d'AS est souvent 35 a 40 ans, donc t'inquiète pas sa ira pour tonh integration
Ouria la moyenne d'age en école d'AS est souvent 35 a 40 ans, donc t'inquiète pas sa ira pour tonh integration
-
abdou
bonjour j'intègre l'école d'aide soignante en septembre 2015 a saint-étienne mais impossible de trouvé un financement du faite que l'année dernière on ma financé ma formation d'assistante de vie aux famille , en plus j'ai déjà 3 modules valide ..... je sais plus ou cherché
-
AURIOL
Bonjour,
Depuis un an je suis employée dans une maison de rééducation fonctionnelle et fais office d'aide soignante.
A la rentrée, j'ai pour projet d'intégrer l'école pour obtenir mon diplôme d'état.
Je suis donc tenue de rompre mon contrat.
Le montant des cours dispensés pour l'année est très onéreux, soit 3000 euros.
Pouvez-vous me dire si l'obtention d'une aide est possible.
Je suis née le 14/11/95 et vis au domicile de mes parents au Beausset ( 83 ).
Merci de porter un intérêt à ma requête.
Cordialement
Océane AURIOL
Depuis un an je suis employée dans une maison de rééducation fonctionnelle et fais office d'aide soignante.
A la rentrée, j'ai pour projet d'intégrer l'école pour obtenir mon diplôme d'état.
Je suis donc tenue de rompre mon contrat.
Le montant des cours dispensés pour l'année est très onéreux, soit 3000 euros.
Pouvez-vous me dire si l'obtention d'une aide est possible.
Je suis née le 14/11/95 et vis au domicile de mes parents au Beausset ( 83 ).
Merci de porter un intérêt à ma requête.
Cordialement
Océane AURIOL
-
lili
Bonjour
j'ai obtenu mon titre d'advf
il me reste 5 modules à validé
J'ai travaillé 6 mois comme assistante de vie ;
On m'a dit qu'il faut travailler 1 an pour obtenir le financement par pole emploi pour la formation AS en cursus partiel
J'ai deja réussi mon concour pour le faire.
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
j'ai obtenu mon titre d'advf
il me reste 5 modules à validé
J'ai travaillé 6 mois comme assistante de vie ;
On m'a dit qu'il faut travailler 1 an pour obtenir le financement par pole emploi pour la formation AS en cursus partiel
J'ai deja réussi mon concour pour le faire.
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre?
-
BIMBIM
BONJOUR LILI
est ce que ta trouver un arrangement pour ton financement parce que je suis dans le mm cas que toi
est ce que ta trouver un arrangement pour ton financement parce que je suis dans le mm cas que toi