Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La télégestion

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurel

Re:

Message non lu par Aurel » 11 août 2014 12:19

Merci Marielo, sachant que je me suis déjà faite avoir dans un tout autre corps de métier (boucherie) , je ne me laisserais pas marcher sur les pieds !

Merci pour la CCN !
J'irais zieuter un œil !

kone

Re: La télégestion

Message non lu par kone » 06 sept. 2014 10:19

Bonjour,
Je voudrai pauser une question quel est le domaine de l'Esf le plus difficile dans une carrière professionnel?Par exemple travailler au sein d'un centre social ou d'un service d'aide à la personne? Je pause cette question car je suis secrétaire agent d'accueil dans une structure de service à la personne, j'assiste aussi les Responsables de secteur dans la gestion des plannings des intervenantes à domicile, le traitement de la paie, les arrêts...et j'en passe. C'est un secteur d’activité très riche mais aussi avec une pression permanente à cause des imprévus, des mécontentements....C'est le STRESS à tout moment à tel point que certains craquent.
Autre point j'ai passée le BTS ESF par le CNED mais j'ai validé la moitié des épreuves, je pense repasser les épreuves manquantes qu'il me reste.ko

Répondre