Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les questions

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

les questions

Message non lu par val » 06 sept. 2014 09:06

Bonjour
J'ai passé les tests d'admition a la formation DEAVS
Pour tous ceux qui stress elles ne sont pas très difficiles
Voiciles questions ecrites que j'ai eu ;)
1) En ce qui concerne l'actualité, citez un évenement récent qui vous a le plus touché et pourquoi? donnez 3 raisons
2) Donnez votre définition de la tolerance
3)Quelles conséquences peuvent avoir la retraite sur la vie sociale d'une personne?
4)La loi sur le mariage pour tous est passé récement, qu'en pensez vous?
5)Pourriez vous décrire rapidement une activitée que vous pourriez mener a domicile auprêt d'une personne atteinte d'une pathologie de type alzeimer?
6)Q'implique pour vous de travailler a domicile?
7)L'outil informatique est de nos jours très utilisé dans l'apprentissage en géneral qu'en pensez vous?
8) Pensez vous que tout le monde puisse être maltraitant?pourquoi? a quoi devez vous être attentif?
9) Quelle differences faites vous entre dépendances et autonomie?
10)Ou est l'habitation idéale pour une personne agée ? maison de retraite?résidence pour 3eme age? a domicile? expliquez votre réponse en quelques lignes
bonne chance a tous

mel@nie

Re: les questions

Message non lu par mel@nie » 07 sept. 2014 21:18

Merci !!!!!!!!

St95

Message non lu par St95 » 12 sept. 2014 14:05

Bonjour,

J'ai suivie la formation DEAVS l'an dernier. (de septembre 2014 à juin 2014)et obtenue mon diplôme en juillet 2014.

Si vous avez des questions au sujet de la formation, des modules à passer etc... Vous pouvez m'en poser !

Bon courage à celles et ceux qui rentrent en formation :)

Cordialement

St95

Message non lu par St95 » 12 sept. 2014 15:11

* de septembre 2013 à juin 2014

magalie

Message non lu par magalie » 12 sept. 2014 19:06

Merci de faire savoir les résultats pour. Mes connaissances personnels

Répondre