Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df5 rapport de stage 10 pages
-
nathalie
Re: df5 rapport de stage 10 pages
bonjour actuellement en formation de deavs .j'aurais besoins d'aide pour mon projet individualisé merci cordialement.
-
Leclere
bonjour pourrai tu m'envoyer ton dossier je n'arrive pas a foire le projet individuel de la personne et je dois le rendre le 23 mars merci d'avance
-
jusseau
je suis actuellement en stage a domicile depuis une semnaineet j'ai un rapport de stage a rendrepr le 10 novembre et j'ai fais que 15 lignes et il m faut 15 pages ce qui me pose probleme c'est le projet individualisé donc des fois si vous pouviez m'aidez
-
béatrice
Bonjour, je suis en formation du deavs et j'aimerais savoir comment vous avez décrit votre dc5 cela me permettrais d'avoir une idée,je vous laisse mon adresse mail si vous désirez me répondre merci.
-
tessier
Est-ce qu'il serait possible de voir un exemple de sujet sur le DF5.merci
-
Samira
Bonjour, je suis actuellement en stage chez des particulier et n'arrive pas à démarre mon PI si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce...
-
dedel
Re:
actuellement en deavs
Je dois commencer mon rapport de stage df5
mais je ne comprend pas ce que je doit faire sur un projet d'individualisée. j'ai beaucoup d'idée mais je ne sais pas comment mettre sa. Est ce que vous auriez des modèles à me passer . merci d'avance
delmine.b@hotmail.fr
Je dois commencer mon rapport de stage df5
mais je ne comprend pas ce que je doit faire sur un projet d'individualisée. j'ai beaucoup d'idée mais je ne sais pas comment mettre sa. Est ce que vous auriez des modèles à me passer . merci d'avance
delmine.b@hotmail.fr