Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deleguee du personnel

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle callet

deleguee du personnel

Message non lu par danielle callet » 19 sept. 2014 12:41

bonjour a vous toutes

petite question juridique ,je suis en arret de travail ,en tant que déléguée si mon contrat de travail est suspendu mon contrat de déleguee ne l'est pas j'ai donc entretien avec mon chef chaque mois mais il me refuse l'acces aux reunions mensuelles ce qui ne me permet pas de me defendre et sourtout d'intervenir pour mes collégues ,ma suppléante va a une des reunions mais colme nous en avons deux par mois elle ne peux assister (planning)a ux deux ais je le droit de m'imposer ou pas je pense faire un compte rendu écrit diffusé a toutes pour les informer de ce qui a reéllement été dit !!merci

flory

Re: deleguee du personnel

Message non lu par flory » 19 sept. 2014 14:10

ça sent le delit d'entrave ça,
a faire constater, a denoncer si tu ne parviens pas a faire regulariser le probleme dans un joli courrier

Répondre