Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

se provurer un caducé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olive

Re:

Message non lu par Olive » 21 oct. 2014 00:50

Bonjour,
j'ai lu ton post qui remonte à 2 ans avec grand intérêt.Merci d'avoir remis un peu les choses en ordre avec lucidité et pacifisme.Je ne doute pas que tu sois à ce jour un bon professionnel.
Cordialement

mary

Re: se provurer un caducé

Message non lu par mary » 22 oct. 2014 20:41

simplement pour remettre ce sujet à jour et dire que moi aussi je suis fière d'avoir mon caducée (acheté sur internet).
A 42 ans, et après avoir vécu un drame familial, j'ai décidé de changer de métier (j'étais secrétaire) afin d'être plus proche des personnes et de me sentir utile dans ma petite vie.
J'ai commencé le métier en tant qu'aide à domicile (sans expérience et sans diplôme) et après quelques années de métier, j'ai passé la validation des acquis VAE, sans formation car il n'y avait pas le budget, bien sur...
C'est avec fierté que j'ai eu mon diplôme AVS et OUI j'en suis très fière comme je suis fière d'avoir mon caducée sur le pare brise.

Répondre