Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
domiphone
-
flory
Re:
oui kairosa , devancer,
mais ne te mets pas en danger, ne risques rien, la fédé n'a peur de rien et est prete a tout,
c'est risquée de s'occuper seule de ça, fais-toi aider, informes-toi, laisses-les venir peut-etre avant de te decouvrir, c'est risqué qd on n'est pas elu
et aussi " ils" risquent de te dire peut-être que tu devras payer si tu le casses : que nenni ! les sanctions financières sont interdites, a moins de prouver qu'il y a eu intention, et donc faute grave ( genre le faire tomber exprès ), l'employeur est responsable de son matos, c'est pas moi qui le dit c'est le code du travail
demotivée moi aussi nini
courage a toutes
mais ne te mets pas en danger, ne risques rien, la fédé n'a peur de rien et est prete a tout,
c'est risquée de s'occuper seule de ça, fais-toi aider, informes-toi, laisses-les venir peut-etre avant de te decouvrir, c'est risqué qd on n'est pas elu
et aussi " ils" risquent de te dire peut-être que tu devras payer si tu le casses : que nenni ! les sanctions financières sont interdites, a moins de prouver qu'il y a eu intention, et donc faute grave ( genre le faire tomber exprès ), l'employeur est responsable de son matos, c'est pas moi qui le dit c'est le code du travail
demotivée moi aussi nini
courage a toutes
-
kairosa
Re:
merci flory !!!
je suis salariée protégée deleguée du personnel quoi !!! ca rassure lol !!!!
mais pas de soucis je vais m'informer ,et chercher des appui sous formes d'article de loi ce n'est pas ce que prefere nos drh. Mais je prend egalement toute tres bonne idée .
demotivée non ejectable!!
je suis salariée protégée deleguée du personnel quoi !!! ca rassure lol !!!!
mais pas de soucis je vais m'informer ,et chercher des appui sous formes d'article de loi ce n'est pas ce que prefere nos drh. Mais je prend egalement toute tres bonne idée .
demotivée non ejectable!!
-
Clementine
Re: domiphone
En tant qu'utilisateur du service d'une aide à domicile la même personne depuis
7 ans, est-il obligatoire de d'autoriser domiphone ?
QUelle assurance a-ton que la Société EDENRED qui exploite domiphone ne vende pas ses fichiers à d'autres sociétés commerciales.
Merci de votre réponse
-
domi
Re:
un truc que je viens d'apprendre, en cas de géolocalisation par votre employeur avec un téléphone, pour le neutraliser il suffit de le ranger dans une pochette contenant plusieurs feuilles d'alu. c'est ainsi que les routiers font pour ne pas être suivi à la trace par leur employeur lors d'un "petit détour" non autorisé
-
oleanne
Bonjour,
Comment procéder sur domiphone pour ajouter des minutes supplémentaires ?
Quelle est la règle des "arrondis" par rapport à l'heure d'arrivée et l'heure de départ ? Y-a-t-il un document officiel à ce sujet ?
Comment procéder sur domiphone pour ajouter des minutes supplémentaires ?
Quelle est la règle des "arrondis" par rapport à l'heure d'arrivée et l'heure de départ ? Y-a-t-il un document officiel à ce sujet ?
-
yola
BONJOUR
Est il possible d'avoir le détail des intervention domiphone chez une bénéficiaire car ma société refuse de me le donner!!! si je demande directement a domiphone peuvent il me donner ce genre d'information??? merci
Est il possible d'avoir le détail des intervention domiphone chez une bénéficiaire car ma société refuse de me le donner!!! si je demande directement a domiphone peuvent il me donner ce genre d'information??? merci
-
flory
Re:
copier/coller de mon message precedent :
" titite j'ai mis en ligne le courrier que j'avais reçu de la Cnil, quand ma chere assoc ne voulait pas me fournir ce qui entre dans leur fù@#k smartphone,
donc tu dis que tu veux tout ce qu'a enregistré le smartphone pour tel mois, que tu te base sur la loi de 1978 ,
et si tu as rien tu appelleras la Cnil, qui elle a besoin de ta demande d'abord,
c'est ch... et long au depart mais apres ils ne trainent plus les pieds pour donner les listings mensuels, donc y compris des km, des heures debut et fin etc....
heu......il est là mon courrier de la Cnil
https://www.dropbox.com/s/yrzpaptc7vuaz ... l.JPG?dl=0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc pour domiphone c'est sans doute la même chose ?
" titite j'ai mis en ligne le courrier que j'avais reçu de la Cnil, quand ma chere assoc ne voulait pas me fournir ce qui entre dans leur fù@#k smartphone,
donc tu dis que tu veux tout ce qu'a enregistré le smartphone pour tel mois, que tu te base sur la loi de 1978 ,
et si tu as rien tu appelleras la Cnil, qui elle a besoin de ta demande d'abord,
c'est ch... et long au depart mais apres ils ne trainent plus les pieds pour donner les listings mensuels, donc y compris des km, des heures debut et fin etc....
heu......il est là mon courrier de la Cnil
https://www.dropbox.com/s/yrzpaptc7vuaz ... l.JPG?dl=0
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
donc pour domiphone c'est sans doute la même chose ?