Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

DC2

Message non lu par betty » 07 janv. 2015 06:12

au secours j'ai besoin d'aide pour le rapport de stage DC2 je bloque au niveau de conclusion et évaluation le reste c 'est bon j'ai choisi une toilette au lavabo et merci beaucoup.si quelqu'un peut m'aider je doit le rendre le 22/01/2015.cordialement

sorciere39

Re: DC2

Message non lu par sorciere39 » 08 janv. 2015 16:15

bonjour betty,
dans ton évaluation tu dois décrire ce qu'il s'est passé pendant ta prestation : le comportement de la personne aidée, si elle a participé ou non à cette toilette, si non pourquoi et comment tu as fait pour la lui faire, le résultat obtenu grâce à quoi (dialogue, rassurer la personne, la mettre en confiance etc...). Tu termines ton évaluation en décrivant l'aspect positif (contentement de la personne parce que...) ou négatif (difficulté de communiquer de la personne...)
Pour ta conclusion... tu parles de la conclusion générale du rapport ?

betty

Re: DC2

Message non lu par betty » 09 janv. 2015 01:10

merci beaucoup pour les conseils sorciere 39

Répondre