bonjour, y aurait-il une personne qui pourrait m'envoyer son dossier remplit , car je les commencé, se n'est que pour avoir les formules de réponses, je mets mon vécu, je voudrais le passer dans 1 mois, merci si vous pouviez m'aider, car je suis a la moitié et je ne sais plu quoi mettre, j'ai 50 ans l'école est loin derrière, Merci de me donner un coup de pouce..
michalina@outlook.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret avs
-
bard
Re: livret avs
Bonjour
je suis dans le même cas de Lina avec 6 ans de plus et j aurais besoin de quelqu'un pour m aider, vous en remerciant d avance
NADINE
je suis dans le même cas de Lina avec 6 ans de plus et j aurais besoin de quelqu'un pour m aider, vous en remerciant d avance
NADINE
-
rourou0019
bonjour je suis désespéré jetais a la recherche d'information, pour m'aidée pour mon DF 5 car je suis super en retard je c'est pas comment faire je comprend et jais les réponses au question mai je n'arrive pas es ce que vous pouvez m'envoyée un modèle de livré sil vous plais d'un DF5 pour m'aidée a avoir une idée
-
Tonin Audrey
Bonjour,
Je viens de passer mon DEAVS par VAE. Je suis en attente des résultats que j'aurai courant avril. Mais je veux bien vous aidez par contre étant titulaire d'un BEP CSS j'étais dispensé des modules 1 et 4. Je peux aussi vous dire quel genre de question le jury m'a posé. Je me suis aussi aidé de livres dont je peux vous donnez également les références.
Je viens de passer mon DEAVS par VAE. Je suis en attente des résultats que j'aurai courant avril. Mais je veux bien vous aidez par contre étant titulaire d'un BEP CSS j'étais dispensé des modules 1 et 4. Je peux aussi vous dire quel genre de question le jury m'a posé. Je me suis aussi aidé de livres dont je peux vous donnez également les références.