Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coeficient
-
flory
Re: coeficient
oui mais qd meme, on ne devrait pas avoir a verifier tout ça,
on ne devrait pas avoir a passer derriere les administratifs,
on ne devrait pas avoir a verifier si la cc est appliquée,
on ne devrait pas faire les choses a leur place,
on ne devrait pas faire leur travail,
elle est là la mauvaise intention, de la part de l'employeur !!
en plus de sa negligence
Danielle essayes d'aller voir un avocat du travail,
demandes-lui si on doit envoyer un courrier A/R pour dire a l'employeur de faire son boulot !!!!!!!!!
on ne devrait pas avoir a passer derriere les administratifs,
on ne devrait pas avoir a verifier si la cc est appliquée,
on ne devrait pas faire les choses a leur place,
on ne devrait pas faire leur travail,
elle est là la mauvaise intention, de la part de l'employeur !!
en plus de sa negligence
Danielle essayes d'aller voir un avocat du travail,
demandes-lui si on doit envoyer un courrier A/R pour dire a l'employeur de faire son boulot !!!!!!!!!
-
cosmos
Entièrement d'accord avec toi , flory.
On ne devrait pas......(tout ce que tu as énuméré)
C'est ce que je dis souvent, très souvent , même......
-
marielo
Moi aussi !
: je suis d'accord sur le fait que l'on ne devrait pas être suspicieuses , et douter ,et que l'on ne devrait pas avoir à VERIFIER le travail de nos supérieurs et sombrer parfois dans la paranoïa ...
La moindre erreur me rend folle ,car elle est obligatoirement à mes dépends et en ma défaveur (bizarre...)
Ces erreurs devraient tendre à disparaître avec le pointage smartphone :elles sont moins nombreuses en ce qui me concerne : mais n'est-ce pas parce-que je surveille et fais part de la moindre erreur ???.(toujours rectifiée par la suite !)
Il m'insupporte de me faire "griller" une heure de travail sur le mois ,et je me dis que plein de collègues doivent depuis des années ,se faire voler des heures (du moment que leur fiche de paye ne mentionne pas d'écart signifiant ,elles ne vérifient rien ...elles le disent elles même !).
Sur 90 employées ,une heure par mois : c'est 90 heures de bénef par mois/soit 1080 heures par an ..........
MAIS
n ne devrait pas avoir à vérifier !c'est vrai (et cela prend du temps sur du temps qui n'est pas du temps de travail )
: je suis d'accord sur le fait que l'on ne devrait pas être suspicieuses , et douter ,et que l'on ne devrait pas avoir à VERIFIER le travail de nos supérieurs et sombrer parfois dans la paranoïa ...
La moindre erreur me rend folle ,car elle est obligatoirement à mes dépends et en ma défaveur (bizarre...)
Ces erreurs devraient tendre à disparaître avec le pointage smartphone :elles sont moins nombreuses en ce qui me concerne : mais n'est-ce pas parce-que je surveille et fais part de la moindre erreur ???.(toujours rectifiée par la suite !)
Il m'insupporte de me faire "griller" une heure de travail sur le mois ,et je me dis que plein de collègues doivent depuis des années ,se faire voler des heures (du moment que leur fiche de paye ne mentionne pas d'écart signifiant ,elles ne vérifient rien ...elles le disent elles même !).
Sur 90 employées ,une heure par mois : c'est 90 heures de bénef par mois/soit 1080 heures par an ..........
MAIS
-
flory
EX...XACT...TE...MENT comme moi ça aussi !
me rend folle,
a mes depends,
je surveille aussi,
fait part de la moindre erreur,
toujours rectifiée,
verifier ça prend du temps,
elle ne verifient rien, elles le disent elles-meme,
tout pareil !
sauf " les erreurs sont moins nombreuses" : pas chez moi, en plus des illegalités diverses et variées
ça me console dans un sens de ne pas etre la seule a etre parano et folle !
c'est pour ça que au bout d'un moment t'en a marre des courriers et autres reclamations,
et que tu a la flegme de faire un courrier A/R,
et là tu te fais avoir encore plus !!!!
ils doivent rigoler qd meme dans les bureaux, non ?
rira bien qui rira le dernier
me rend folle,
a mes depends,
je surveille aussi,
fait part de la moindre erreur,
toujours rectifiée,
verifier ça prend du temps,
elle ne verifient rien, elles le disent elles-meme,
tout pareil !
sauf " les erreurs sont moins nombreuses" : pas chez moi, en plus des illegalités diverses et variées
ça me console dans un sens de ne pas etre la seule a etre parano et folle !
c'est pour ça que au bout d'un moment t'en a marre des courriers et autres reclamations,
et que tu a la flegme de faire un courrier A/R,
et là tu te fais avoir encore plus !!!!
ils doivent rigoler qd meme dans les bureaux, non ?
rira bien qui rira le dernier
-
frida
Ben c'est pourtant ce qu'il faut faire dans l'idéal = ancienneté, heures, kilomètres, vérifier chaque mois et demander aux autres de bien vérifier quand on est DP...
-
flory
on sait maintenant que philia est lourd, compliqué, pas adapté,
necessite Bac+20 minimum pour la secretaire d'assoc pour savoir l'utiliser, (et celle qui a fait une formation gestion de la paye...eh bien c'est râpé),
maintenance exclusive de Nsi( faut attende qu'ils viennent, le reparateur informatique du coin ne connait pas ce truc),
aucune ouverture et aucune compatibilité vers les logiciels normaux,
bref, c'est un logiciel/maison, pas fait pour que ça marche mais pour que ça rapporte : Una actionaire, accord avec Orange sur les tarifs selon le nombre de lignes telephoniques,
donc le but c'etait d'installer ça partout dans les assocs,
pas de faciliter la tâche des secretaires assoc et fédé,
et donc nos payes,
ni les factures/clients
pour moi l'ideal c'est qu'un employeur fasse une gestion du personnel carrée et honete,
marielo tu peux nous dire ce qu'ils utilisent comme logiciel chez toi please ?
necessite Bac+20 minimum pour la secretaire d'assoc pour savoir l'utiliser, (et celle qui a fait une formation gestion de la paye...eh bien c'est râpé),
maintenance exclusive de Nsi( faut attende qu'ils viennent, le reparateur informatique du coin ne connait pas ce truc),
aucune ouverture et aucune compatibilité vers les logiciels normaux,
bref, c'est un logiciel/maison, pas fait pour que ça marche mais pour que ça rapporte : Una actionaire, accord avec Orange sur les tarifs selon le nombre de lignes telephoniques,
donc le but c'etait d'installer ça partout dans les assocs,
pas de faciliter la tâche des secretaires assoc et fédé,
et donc nos payes,
ni les factures/clients
pour moi l'ideal c'est qu'un employeur fasse une gestion du personnel carrée et honete,
marielo tu peux nous dire ce qu'ils utilisent comme logiciel chez toi please ?
-
marielo
"flory" ,je ne tombe qu'à l'instant sur ta question .
Comment est-ce que je peux savoir ce qu'ils emploient chez moi comme logiciel? je ne sais pas ...et je ne suis pas du tout moderne et je n'y connais rien ,donc,je ne sais pas ! si tu as une piste pour m'aider ?.
On est nombreux dans mon asso ;et il y a un mec (?BTS informatique /téléphonie ??? ) qui s'occupe entre autre ,des problèmes informatiques .
Ce genre de question ,je ne sais pas à qui la poser!
Comment est-ce que je peux savoir ce qu'ils emploient chez moi comme logiciel? je ne sais pas ...et je ne suis pas du tout moderne et je n'y connais rien ,donc,je ne sais pas ! si tu as une piste pour m'aider ?.
On est nombreux dans mon asso ;et il y a un mec (?BTS informatique /téléphonie ??? ) qui s'occupe entre autre ,des problèmes informatiques .
Ce genre de question ,je ne sais pas à qui la poser!
-
flory
en demandant a la secretaire, a qq1 du bureau, a la dp, en regardant sur un planning papier , ça doit etre marqué.
-
flory
Perceval.....chevalier de la Table Ronde!
bref,
donc nous, il ne nous reste que notre bon vieux logiciel : 'ouvres ta g.....et vas rouspeter au bureau" !
bref,
donc nous, il ne nous reste que notre bon vieux logiciel : 'ouvres ta g.....et vas rouspeter au bureau" !