Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul avenant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shtroumpfette

calcul avenant

Message non lu par shtroumpfette » 05 mars 2015 16:33

bonjour ma question est peut être stupide comment sont calculé les avenant je fait 32 h/semaine avec 4h30 en plus par mois mon avenant est de 138h66 par mois merci de m'éclairé

Twitos

Re: calcul avenant

Message non lu par Twitos » 05 mars 2015 19:11

Bonjour,

32 heures par semaine X 52 semaines / 12 mois vous donnent 138,66 h par mois.
Cordialement,

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 05 mars 2015 19:38

bonjour,

c'est un peu compliqué comme calcul, pour moi avec 32h par semaine cela correspond déjà à 138,56 par mois ( on multiplie par 4,33). Alors, 0,1 de plus pour 4h30 d'heures complémentaires, à mon sens le compte n'y est pas.

Tu peux toujours demandé comment cela a été calculé, car souvent c'est le logiciel qui fait le calcul, et il peut y avoir des erreurs de saisie.

shtroumpfette

Message non lu par shtroumpfette » 06 mars 2015 06:38

les 4 h30 sont des heure de délégation chsct donc elles sont pas incluse dans mon nouveau avenant se sera des heure modulé donc en plus si j'ai bien compris

Répondre