Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau concept "le relais des auxiliaires

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 21 oct. 2013 20:12

alphonsine il y a qqs jours j'ai lu dans ma revue locale un article " relais assistante de vie " ds 2 grandes villes de ma region

relais assistante de vie IPERIA,
en endroit pour que les personnes travaillant seules se retrouvent, trouve de l'aide je ne sais plus exactement

peut-etre est-ce de ça dont tu parles ?

iperia a un site internet en cas,
pour voir si c'est possible de faire le meme concept

pottier

Re: nouveau concept "le relais des auxiliaires

Message non lu par pottier » 26 mars 2015 21:27

Bonjour, je suis intéresse par ce concept et l'utilité des informations concernant le travail en direct. Je suis auxiliaire de vie diplômée d'état 8 ans d'expérience niveau 5 au ccn. Je recherche un emploi en direct en gré à gré ou en système mandataire. Je habite en région parisienne. J'aime mon métier mais je trouve qu'Ilya beaucoup de confusions le concernant, et pas mal de profit au détriment du travail des avs. Vos informations et vos conseils me seront
surement de une grande aide. Cordialement
M.Pottier

Répondre