Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple rapport de stage DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Quiquemelle

Re: Exemple rapport de stage DEAVS

Message non lu par Quiquemelle » 28 mars 2015 12:18

bonjour, je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage d'auxiliaire de vie... pouvez vous m'aidez. Isabelle. Merci d'avance

sonia

Re: Exemple rapport de stage DEAVS

Message non lu par sonia » 17 mai 2015 04:44

:) Bonjour je suis actuellement en formation DEAVS et je dois rendre un rapport de stage sur le DC2 et je dois dire que je patauge grave
serais t il possible d avoir s il vous plait un exemple ou un modele de rapport de stage c est urgent je dois le rendre le 29 juin 2015
MERCI

marie

Re: rapport de stage df5

Message non lu par marie » 02 oct. 2015 17:41

bonjour pouvais envoyer un exemple de votre rapport de stage auxiliaire de vie sociale car je stress pour le faire merci a bientot je doit le rendre le 17 octobre mon rapport de stage mon mail fatima-pereira@hotmail.de

martine

Re:

Message non lu par martine » 07 oct. 2015 12:30

L'important est d'avoir un modèle VALIDE sinon.....Contactez moi pour ces modèles : lechat06@orange.fr

Répondre