Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aider moi pour réussir mon DEAVS à l'oral
-
hasiba
Re: aider moi pour réussir mon DEAVS à l'oral
j'ai du mal a montrer que je suis motivée pour cette formation je passe que l'oral je suis dispensé de l'écri
-
diorella
bonjour au mois de mai je passe ma vae de deavs ....stress angoisse de le louper...la pression est grande...car mon avenir professionnel en dépend!
Bref , vous connaissez toute celà je suppose...))
Alors à ce jour je suis incapable de lire mes bouquins et d assimiler la moindre information sur tous les sujets...
mais je compte sur mon experience pour pouvoir me sortir des pieges si y en a ...
merci de toutes vos reponses que j ai lu avant de vous ecrire ce petit mot .....
et je crois les doigts pour moi et mes collegues de la vae pour qu on tombe pas sur des jurys " terrible"
Bref , vous connaissez toute celà je suppose...))
Alors à ce jour je suis incapable de lire mes bouquins et d assimiler la moindre information sur tous les sujets...
mais je compte sur mon experience pour pouvoir me sortir des pieges si y en a ...
merci de toutes vos reponses que j ai lu avant de vous ecrire ce petit mot .....
et je crois les doigts pour moi et mes collegues de la vae pour qu on tombe pas sur des jurys " terrible"
-
le goff
bonjour a tous..je passe mon deavs en octobre 2012..pouvez vous me dire quelles questions le jury pose et faut il se presenter de suite ou attendre merci
-
anna44
je viens de passer en vae pour le deavs et j'etais persuadé de la louper l'oral un conseil que j'ai à te donner reste calme zen réfléchis bien aux questions ne t'emballes pas dans tes réponses diorella que l'on te pose argumente toujours il faut se défendre quand tu passes l'oral mets toi dans une bulle et tout rouleras et si tu l'as pas tu repasseras les modules que tu n'a pas il faut que tu en ai au moins deux ou un un et si ca marche pas tu fais un accompagnement 96 % de réussite avec un dossier bien ficelé
-
jenny
Bonjour , je prepare mon oral a l'ecrit pour pouvoir m'entrainer et jaurais voulu savoir si c'est possible de lavoir avec moi le jour de l'examen au cas ou j'aurais un trou ?? Merci
-
bouchet
bonjour je passe devant le jury le 17 OCTOBRE MERCI DE ME DONNER DES TUYAUX
-
Angelique
Bonjour je viens de passer ma Vae il y a 3 jours 2 jurys une formatrice une professionnel une qui met s l aise l autre qui posent plus de questions question sur votre dossier prise de médicament il insiste surtout sur un cas que vous avez detailler dans votre dossier faire une bonne présentation est important employer des termes professionnels ils m ont demander pour une toilette et l habillage d une personne les aides que les personnes âgées ont le droits et quels services faut qu ils s adressent projet personnaliser comment. Lever une personne qui est dans son lit et dans un fauteuil les dangers et les attentes des personnes