Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide VAE DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
da silva

Re: groupe d'aide VAE DEAVS

Message non lu par da silva » 06 avr. 2015 09:33

bonjour, j ai choisi de me faire accompagner par le gretta pour mon livret 2 ,je travaille a plein temps donc moins de temps libre et je vais me servir de mes points de formation pour effectuer ce livret sur mon temps de travail chantal

Quesada Sylvie

Message non lu par Quesada Sylvie » 19 avr. 2015 22:30

j ai besoin de conseils pour bien remplir mon livret 2 pour ma VAE d auxiliaire de vie sociale merci beaucoup

Senant sonia

Message non lu par Senant sonia » 22 avr. 2015 11:05

Bonjour,

Je me lance également dans la jungle de la vae deavs. Je suis aide à domicile et je me lance dans ce périple malgré moi car mon employeur ne veut pas me payer la formation. Je ma suis dit que j'avais le droit de vouloir évoluer dans ce domaine. Je demande de l'aide car le dossier (livret 2) et très pointilleux et personne dans mon entourage pour m'aider. Si vous avez des exemple de dossier ça serait super, voir au moins dans quelle direction je dois me concentrer.

Merci d'avance pour votre aide

mon mail senant.sonia@orange.fr

karine

Message non lu par karine » 24 avr. 2015 15:03

Bonjour ,
J'ai rédigé le livret 2 et j'aimerai que quelqu'un qui a passe la vae regarde et me dise si j'ai bien rédigé
Merci

Lima

Message non lu par Lima » 27 avr. 2015 00:22

Je fais actuellement une formation AVS et je suis actuellement en stage dans une maison de retraite pour 3 semaine. je dois préparer mon rapport de stage pour le DF2. N'ayant aucune expérience dans ce domaine et n'ayant jamais fait de rapport de stage, je suis perdue et très angoissée. Pourriez vous m'aider, Je ne ferai pas de copier coller, je veux juste voir comment les actes sont décrits car mon cerveau ne conçoit pas la rédaction de ces actes. Merci beaucoup Mme Lima.

boute

Message non lu par boute » 27 avr. 2015 14:38

En réponse du mail de ce jour pour le rapport de stage, je conseillerai de noter tout ce que la personne fait dans la journée par exemple : matin de telle heure à telle heure distribution du petit déjeuner,puis aide à la toilette ect...il est conseillé d'employer des termes professionnels !
Peut être qu'à la maison de retraite, il y un exemplaire de rapport de stage!

ekobo appolonie

Message non lu par ekobo appolonie » 28 avr. 2015 08:31

bonjour,je suis actuellement entrain de remplir le livret 2 et je suis bloqué j'ai besoin d'aide sil-vous plait merci d'avance

Maryse

Message non lu par Maryse » 08 mai 2015 16:42

Bonjour et félicitations Je commence les démarches pour la vae aussi, je dois remplir le premier livret et j aimerais beaucoup avoir quelques info afin de mettre toutes les chances de mon coté. Merci à vous. Bon week-end
Maryse

Maryse

Message non lu par Maryse » 08 mai 2015 16:59

Bonjour, j aimerais avoir quelques infos pour la redaction du livret1 afin de mettre toutes les chances de mon coté... Merci et bon week-end

evieux

Message non lu par evieux » 11 mai 2015 22:42

bonjour

Bravo pourriez vous m aidez sur le domaine 6 svp qu est ce qu il faut savoir ?

CORDIALEMENT

Répondre