Bonjour,
Voilà le genre de témoignage qui amène un grand voile d'ombre et de manque de crédibilité dans le secteur de l'aide à domicile.
Il y a des intervenants professionnels, qui connaissent leurs limites, et les autres ...
Je regrette pour ma part que les modérateurs de ce forum aient pu accepter de publier les messages de cette personne, c'est un discrédit pour la profession.
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Problème au travail
-
Limule
Re: Problème au travail
Twitos au contraire il est bien que ce soit publié , ainsi on peut en parler et dénoncer ce genre de comportement qui est tout sauf professionnel. Pas de tabous. On sait que c'est courant et que cette profession est intoxiquée de mauvais éléments.
-
Twitos
Effectivement Limule, votre point de vue se défend également.
Souhaitons surtout que "Feg Jul" prenne conscience de ses débordements.
Cordialement,
Souhaitons surtout que "Feg Jul" prenne conscience de ses débordements.
Cordialement,
-
marielo
Moi,je pense que l'auteur ( Feg ou jul678)a peut être tord de venir sur ce forum dévoiler ses méfaits ,c'est un peu risqué pour lui ?!!!
Effectivement ,quand on lit " pas pris sur le fait,donc pas de preuve ?" ,on se met à avoir des doutes quant à son intégrité et on se demande si il a bien sa place dans notre profession .
Les multirécidivistes se font toujours prendre ,c'est tout le bien qu'on lui souhaite (en imaginant que ces faits soient réels et pas l'objet d'un petit plaisantin ...)
Effectivement ,quand on lit " pas pris sur le fait,donc pas de preuve ?" ,on se met à avoir des doutes quant à son intégrité et on se demande si il a bien sa place dans notre profession .
Les multirécidivistes se font toujours prendre ,c'est tout le bien qu'on lui souhaite (en imaginant que ces faits soient réels et pas l'objet d'un petit plaisantin ...)
-
OFFALY
Bonsoir,
Tout a fait d'accord avec Limule, d'autant que Feg semble ne pas avoir compris ou ne pas vouloir comprendre la situation.
Pas vu, pas pris ne suffit pas Freg, et vous ne trouverez personne sur ce forum pour vous disculper (bien au contraire).Vos agissements portent un nom, cherchez, vous trouverez.
Tout a fait d'accord avec Limule, d'autant que Feg semble ne pas avoir compris ou ne pas vouloir comprendre la situation.
Pas vu, pas pris ne suffit pas Freg, et vous ne trouverez personne sur ce forum pour vous disculper (bien au contraire).Vos agissements portent un nom, cherchez, vous trouverez.
-
Odalixe
Offaly,
Ne serait-ce pas, violence en moins: arrachage de sac à main ?
Ne serait-ce pas, violence en moins: arrachage de sac à main ?