Bonjour à tous,
Je suis auxiliaire de vie sociale diplômée et je souhaiterai exercer mon métier en libérale.
A qui dois-je m'adresser ? Comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de vie sociale libérale
-
Lola
Re: Auxiliaire de vie sociale libérale
Bonsoir,
Il me semble que sujet ait déjà été abordé !
C'est déjà la pagaille dans ce secteur depuis la loi borloo... l’anarchie du plus "fort" au détriment du respect des salariés (es) et des usagers fragiles.
Alors je coupe court, fatiguée de voir ce qui se passe sur le terrain et de constater que personne ne s'en souci.
Il me semble que sujet ait déjà été abordé !
C'est déjà la pagaille dans ce secteur depuis la loi borloo... l’anarchie du plus "fort" au détriment du respect des salariés (es) et des usagers fragiles.
Alors je coupe court, fatiguée de voir ce qui se passe sur le terrain et de constater que personne ne s'en souci.
-
minette77
mis à part en CESU
et même là on est boycotter par l'administration.
signes et partage la pétition, pour que l'on puisse être reconnue et travailler
et même là on est boycotter par l'administration.
signes et partage la pétition, pour que l'on puisse être reconnue et travailler
-
fabienne
message pour st84
bonjour, je suis exactement dans le meme cas que toi je suis en train de faire les démarches pour etre avs indépendante c'est tout à fait possble, si tu as infos merci de me les retourner et moi pareil adresse mail fabiennegasnier@yahoo.fr a bientot bon courage
bonjour, je suis exactement dans le meme cas que toi je suis en train de faire les démarches pour etre avs indépendante c'est tout à fait possble, si tu as infos merci de me les retourner et moi pareil adresse mail fabiennegasnier@yahoo.fr a bientot bon courage
-
Netilia Formation
Bonjour ST84,
Dans un autre fil ouvert par Fabienne, nous avons fait mention de l'auto-entreprise et de la demande d'agrément qualité
Vous souhaitant une excellente soirée,
Dans un autre fil ouvert par Fabienne, nous avons fait mention de l'auto-entreprise et de la demande d'agrément qualité
Vous souhaitant une excellente soirée,