Bonjour tous le monde j'aurai deux questions car mes responsables ne sont pas d'accord.
J'ai un Mr tétraplégique qui à une poche à urine peu t’ont la vider ? ou c'est au As de le faire ou l’infirmière ?
Ma deuxième question concerne le petit étuis qu'on pause comme un préservatif peu t’ont le faire ? ou c'est au As de le faire ou l’infirmière ?
Car pour moi, vider la poche oui mais pas l’étui!
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'info pour mon travail
-
cosmos
Re: demande d'info pour mon travail
Bonjour amandine,
Est-ce que les infirmières interviennent ? pourquoi ?
Est-ce que les AS interviennent ? pourquoi ?
Tu as la réponse dans ta question.
-
amandine
l’infirmière passe seulement au matin pour préparer les médicament et les aide soignante seulement au matin pour la toilette.
Donc pour les responsable si au soir sa sans va nous devons en remettre un car soit disant nous ne pouvons pas le laisser comme sa ! Je précise qu'il à une protection.
J'ai dit a ma collègue que je ne le ferai pas.
Donc pour les responsable si au soir sa sans va nous devons en remettre un car soit disant nous ne pouvons pas le laisser comme sa ! Je précise qu'il à une protection.
J'ai dit a ma collègue que je ne le ferai pas.
-
cosmos
Et pourquoi les AS ne passent-elles pas le soir ? Il me semble que c'est leur devoir de passer pour poser l'étui pénien et faire un change.
Tu ne dois pas le faire normalement. Tu peux dire aux AS que c'"est à elles d'intervenir le soir, puisque le monsieur a besoin de soins appropriés.
-
amandine
pas pour l'employeur qui à aussi des AS. Bientôt sa sera à nous de faire la toilette du matin car les AS ne von plus intervenir.
Merci pour ta réponses.
Merci pour ta réponses.
-
flory
regardes sur cette fiche amandine,
ça peut te donner de quoi argumenter ton refus
https://www.cfdt.fr/upload/docs/applica ... ukakor.pdf p6 en bas
ça peut te donner de quoi argumenter ton refus
https://www.cfdt.fr/upload/docs/applica ... ukakor.pdf p6 en bas