Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de renseignement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Avs 80

Besoin de renseignement

Message non lu par Avs 80 » 20 juin 2015 16:08

Bonjour, je viens d apprendre par une dp qu'à partir de juillet la direction va changer le fonctionnement de prise en compte du nombre d heure travaillé dans le mois . Je m explique en ce moment nous travaillons du 1 au 30 donc payer du du 1 au 30 . A partir de juillet elle veut du 2o au 20 du mois , donc le mois de juillet on sera payé du 1 au 20 juillet pour mettre en route leur nouveau fonctionnement perde de salaire de 11 jours sur le mois de juillet bien sur on les récupérera fin aout .d'où ma questio a ton le droit d agir de la sorte

flory

Re: Besoin de renseignement

Message non lu par flory » 21 juin 2015 09:49

bon........vous avez un support a nous montrer ? un truc qui nous permetterait de comprendre ?

le versement du salaire, c'est tout SAUF irregulier justement,
et je ne pense pas que tout ça colle avec ce qui est noté dans votre contrat de travail , que vous avez signé, et lui aussi.
et la Cc ou accord sur la modulation n'ont jamais parlé d'un systeme de remuneration a la mords'moi l'noeud.

et quand le contrat de travail ne se deroule pas loyalement, par vous ou par ce cher employeur ==> il faut decider d'une action, contre lui

flory

Message non lu par flory » 21 juin 2015 09:59

vous n'avez qu'a lui dire que a partir de juillet ce sera du 1 au 31, sinon ça va lui couter bonbon :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2308.xhtml

Avs 80

Message non lu par Avs 80 » 21 juin 2015 10:00

Aucun support juste un appel de la dp pour me prevenir . Je passe au bureau lundi matin pour avoir une explication

POUF

Message non lu par POUF » 21 juin 2015 12:41

Bonjour Flory,

Tu seras certainement payée la première fois du 1er au 20 et puis ensuite ce sera régulièrement du 19 au 20 sans que tu ne connaisse de trou dans tes bulletins de paie. Autrement, les DP t'auraient avertie.

Cordialement,

flory

Message non lu par flory » 21 juin 2015 14:13

j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce mic-mac !

Répondre