Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
baisse d'heure mais pas de changement
-
sandra
baisse d'heure mais pas de changement
Bonjour
Avant j’étais a 130h par mois, j'ai fais baisser a 100h pour souci de santé, et je reçois mon planning du mois et je calcule, il y a 131,90h, je ne comprend plus rien, je taf autant qu'avant, le but était de m’alléger...
je suis en contrat annualiser donc on doit faire un peu plus par mois.
j'aimerais avoir vos avis et ce que je peux faire....merci
Avant j’étais a 130h par mois, j'ai fais baisser a 100h pour souci de santé, et je reçois mon planning du mois et je calcule, il y a 131,90h, je ne comprend plus rien, je taf autant qu'avant, le but était de m’alléger...
je suis en contrat annualiser donc on doit faire un peu plus par mois.
j'aimerais avoir vos avis et ce que je peux faire....merci
-
flory
Re: baisse d'heure mais pas de changement
c'est sous la modulation ?
donc ce serait les + 1/3 , ce qui nous amenerait a 133h mensuel ?
donc ce serait les + 1/3 , ce qui nous amenerait a 133h mensuel ?
-
Twitos
Bonjour,
Avez-vous vu le médecin du travail pour appuyer votre demande auprès de votre employeur ? Il pourrait prononcer une aptitude avec restrictions qui obligerait votre employeur à respecter ces préconisations.
Cordialement,
Avez-vous vu le médecin du travail pour appuyer votre demande auprès de votre employeur ? Il pourrait prononcer une aptitude avec restrictions qui obligerait votre employeur à respecter ces préconisations.
Cordialement,
-
sandra
oui flory je suis sous la modulation mais moi je veux juste faire mes heures et pas plus,surtout qu en fin d'années j ai toujours du positif et il me font mettre en repos,je trouve ça abusé...
oui twitos j ai vu la médecine du travail qui m'avais fais un certificat m'interdisant d'avoir des personnes a manipuler pendant 2 mois, mais de toute façon je fais que du ménage.
je suis a l'admr et ras le bol de cette boite, ils ne prennent rien en compte, il s'en foutent...
oui twitos j ai vu la médecine du travail qui m'avais fais un certificat m'interdisant d'avoir des personnes a manipuler pendant 2 mois, mais de toute façon je fais que du ménage.
je suis a l'admr et ras le bol de cette boite, ils ne prennent rien en compte, il s'en foutent...
-
flory
la modulation c'est l'arnaque,
ça permet de nous faire travailler toujours dans la limite haute,
ça permet de remplacer les absents.
verifies tes amplitudes,
ton nombre d'heure hebdo,
ta plage de non dispo,
et il faut profiter des reunions pour leur faire comprendre le problème,
il y a aussi les interventions un peu trop longues chez certaines personnes, ou mal utilisées....
ça permet de nous faire travailler toujours dans la limite haute,
ça permet de remplacer les absents.
verifies tes amplitudes,
ton nombre d'heure hebdo,
ta plage de non dispo,
et il faut profiter des reunions pour leur faire comprendre le problème,
il y a aussi les interventions un peu trop longues chez certaines personnes, ou mal utilisées....
-
sandra
ma plage de dispo, ça fais bien longtemps qu'il ne le respecte pas, on nous fais remplir un papier a l'embauche avec nos dispos, moi c était de 9h 17h, il me font travailler jusqu’à 19h voir 20h le dimanche aussi...les horaires changent tous le temps et les plannings changent 2 ou 3 fois par mois...
les réunions ne servent a rien...je pense démissionner car c'est de pire en pire....
les réunions ne servent a rien...je pense démissionner car c'est de pire en pire....
-
sandra
c'est de l'arnaque ce diplôme, on me prend pour une femme de ménage,en plus on me met que des dossiers caf,aide aux déménagement aussi en ce moment lol
-
flory
sandra, je parle de la plage de non disponibilité des temps partiels modulés, c'est ton cas,
et c'est obligatoire cette plage,
et elle est dans ton contrat en plus.
elle peut changer, dans les plannings avec ton accord.
remets ça place, mets ta dp dans le coup, tu as droit a un jour de non dispo par semaine, ça doit etre fait
et ton amplitude, je pense que c'est 11 heures, a verifier
et le demenagement.........je pense qu'il faut que tu demenages si tu peux , oui
les allocataires Caf peuvent pas trouver mieux que les femmes de l'Admr pour leurs demenagements ??
et c'est obligatoire cette plage,
et elle est dans ton contrat en plus.
elle peut changer, dans les plannings avec ton accord.
remets ça place, mets ta dp dans le coup, tu as droit a un jour de non dispo par semaine, ça doit etre fait
et ton amplitude, je pense que c'est 11 heures, a verifier
et le demenagement.........je pense qu'il faut que tu demenages si tu peux , oui
les allocataires Caf peuvent pas trouver mieux que les femmes de l'Admr pour leurs demenagements ??
-
sandra
je ne vois pas de quel plage de non disponibilités tu parles? je n'ai pas ça, et mon planning change sans mon accord.
en faite c'est une dame en invalidité, avec accord de la secu pour qu'on intervienne chez elle pour le ménage mais comme elle déménage, on lui fait ces cartons etc
je pense que c'est au bureau de mettre les choses au point,ce n'est pas fais...
en faite c'est une dame en invalidité, avec accord de la secu pour qu'on intervienne chez elle pour le ménage mais comme elle déménage, on lui fait ces cartons etc
je pense que c'est au bureau de mettre les choses au point,ce n'est pas fais...
-
flory
faire des interventions a 19h ou 20h ça me semble normal, pour les couchers,par exemple,
travailler de 9h a 17h, ça n'est pas possible
mais je parlais de la plage de non disponibilité,
p 205, article 26
https://www.dropbox.com/s/n4i46yrs4byv1 ... 5.pdf?dl=0
donc si j'etais toi je mettrais ça au carré,
vois ta Dp et mettez ça a plat : la plage de non disponibilité, les delais de prevenance des changements de plannings, les amplitudes etc...
ça ne sert a rien de redescendre a 20h/hebdo si c'est pour travailler sur 5 jours, de 7h a 20h, et 10 jours d'afficliée,
y'a aucune raison que ça s'arête si vous ne faites rien
travailler de 9h a 17h, ça n'est pas possible
mais je parlais de la plage de non disponibilité,
p 205, article 26
https://www.dropbox.com/s/n4i46yrs4byv1 ... 5.pdf?dl=0
donc si j'etais toi je mettrais ça au carré,
vois ta Dp et mettez ça a plat : la plage de non disponibilité, les delais de prevenance des changements de plannings, les amplitudes etc...
ça ne sert a rien de redescendre a 20h/hebdo si c'est pour travailler sur 5 jours, de 7h a 20h, et 10 jours d'afficliée,
y'a aucune raison que ça s'arête si vous ne faites rien