Bonjour,
je suis en stage en chrs, actuellement en vacances et entrain de faire mon rapport de stage, et j'ai un ptit trou. Les places de stabilisation ont bien été crée avec la loi dalo ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
place de stabilisation, loi dalo
-
lniz
Re: place de stabilisation, loi dalo
qu'appelles-tu places de stabilisation, est ce que ce sont des logements convientionnés Allocations Logement Temporaire?
-
Fanny
Non c'est autre chose. Ce sont des places ou les personnes peuvent rester longtemps car ils ont besoin de temps pour avoir leur propre logement.
Dans notre structure, ce sont generalement des jeunes. Ils ont 18 ans, des ptits problemes psy, de dépendance, pas de diplome, pas de boulot. Il faut déja régler les problemes psy ou d'alcool puis entamer une formation puis trouver un boulot..
Ce sont de longue prise en charge qui demande du temps et je crois que ces places ont été crée avec la loi dalo.
Dans notre structure, ce sont generalement des jeunes. Ils ont 18 ans, des ptits problemes psy, de dépendance, pas de diplome, pas de boulot. Il faut déja régler les problemes psy ou d'alcool puis entamer une formation puis trouver un boulot..
Ce sont de longue prise en charge qui demande du temps et je crois que ces places ont été crée avec la loi dalo.
-
winniedes
Bonjour, j'ai fait mon 2ème sage en CHRS et pr moi c la circulaire du PARSA qui a crée les places de stabilisation (Plan d'accueil renforcé en faveur des personnes sans-abri). Le PARSA permet de proposer un logement prérenne pr répondre au projet du résident.