Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAVS/ AMP

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noem1234

VAE DEAVS/ AMP

Message non lu par noem1234 » 18 juil. 2015 15:51

Bonjour à toutes et à tous, j'ai passé il y a quelques temps la VAE du DEAVS réussit avec succès !!! ça fait du bien surtout après une première tentative qui n'avait pas été concluante.

Petite dédicace à Netilia formation d'ailleurs, ils le méritent bien et encore MERCIIII !

Alors ma question, est ce qu'en tant que AVS je peux envisager et tenter une VAE AMP à savoir que je travail à domicile?
Preneuse de vos expériences et de vos conseils à très vite

Merci

baptou

Re: VAE DEAVS/ AMP

Message non lu par baptou » 18 juil. 2015 17:27

Bonjour,

Tout comme Noem1234 cette information m'intéresse

Merci pour vos réponses

noem1234

Message non lu par noem1234 » 22 juil. 2015 15:24

Bonjour Baptou,

J'ai eu les infos sur un autre fil, si on a le DEAVS et trois ans à temps plein avec ce diplôme on peut se présenter à la VAE AMP.

Il n'y aura que 2 modules à passer! c'est plutôt top tout ça ;)

A plus!

bloodia

Message non lu par bloodia » 06 août 2015 11:38

oui c'est possible
mais faut 3 ans d’expérience a temps plein en tant qu'AVS, ou 3000h de travail.
Est ce que sa vaut le coup avec la fusion des diplômes en 2016 ? (jme pose la question car j'aurais aimer tenter la VAE)
a voir

fany

Message non lu par fany » 22 oct. 2015 21:55

bonjour, je peux pas repondre a votre question mais est ce que vous pouvez m aider.Je passerai bientot mon oral vae deavs, pouvez vous me decrire comment ca se passe parce que j ai pas du tout l idee comme j ai preparer toute seule mon livret2,merci

claud

Message non lu par claud » 26 oct. 2015 20:41

Bonjour noem1234

Félicitation pour votre DEAS.
Les titulaires du DEAVS peuvent valider le DEAMP par la formation ou la VAE et sont dispensés des modules 1 2 5 6.
Depuis 2007, même les personnes qui travaillent à domicile sont tout à fait éligibles à la VAE AMP. .

Répondre