Bonjour ,
Noem1234 : oui il serait intéressant de savoir comment ton amie en est arrivée à occuper ce poste.
Ce doit être plus simple d'y accéder en restant dans la même structure, d'autant plus que dans son cas, elle a pris le relais de l'ancienne responsable.
Mais pour ma part, dans mon assoc il y a déjà une responsable , un cadre et d'autre personnels administratifs donc c'est cuit.
Il faut plutôt que je me tourne vers une autre structure pour pouvoir occuper ce poste.
Mais je pense que ça doit être difficile d'en trouver qui recrute sans avoir le diplôme ou qui pourrait nous former sur ce poste.
Si qqun est passée par là, merci de faire partager vos expériences !
Noem1234 , concernant la vae d'amp, tu peux faire une demande auprès de l'ASP, après réception du livret 1 ils ont 2 mois pour te donner une réponse, à savoir si tu es recevable ou pas! Quel poste occupes tu a domicile ? Car si tu n'es pas recevable a la vae, tu peux dispenser de domaines de formatons si tu possèdes un diplôme dans le secteur santé /social.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle évolution possible !!!
-
miel 78
Re: quelle évolution possible !!!
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses.
Oui noem la VAE est possible avec 3 ans d'expèriences à
temps pleins avec le DEAVS il ne reste que 2 modues à valider
Oui noem la VAE est possible avec 3 ans d'expèriences à
temps pleins avec le DEAVS il ne reste que 2 modues à valider
-
noem1234
Re: quelle évolution possible !!!
Bonjour
,
Merci pour vous réponses ! je dois donc attendre d'avoir atteint mes 3 ans avec mon DEAVS pour pouvoir me présenter alors
!
MI, Carole,
Elle a profité d'un départ pour postuler, elle était très investie dans son métier et se rendait à des réunions d'informations sur divers sujet lié au secteur... je crois qu'elle a été tuteur aussi
Je pense qu'effectivement cela à été plus facile pour elle car elle y travaille depuis longtemps et que c'est une petite structure.
A la bonne franquette
Merci pour vous réponses ! je dois donc attendre d'avoir atteint mes 3 ans avec mon DEAVS pour pouvoir me présenter alors
MI, Carole,
Elle a profité d'un départ pour postuler, elle était très investie dans son métier et se rendait à des réunions d'informations sur divers sujet lié au secteur... je crois qu'elle a été tuteur aussi
Je pense qu'effectivement cela à été plus facile pour elle car elle y travaille depuis longtemps et que c'est une petite structure.
A la bonne franquette