Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remplacements
-
Marie
remplacements
Auxiliaire de vie dans une association, les remplacements sont souvent gérés dans l'urgence, le jour-même, sans respect du délai de prévenance (72 h) sans respect du planning établi. Y a-t-il des pressions envers vous ? je vous remercie de vos réponses
-
Twitos
Re: remplacements
Bonjour Marie,
Je vous conseille de vous reporter à la convention collective de la branche de l'aide à domicile, qui est très claire en matière de modification du planning. (Titre V - Chapitre 3 A - Article 37).
Les horaires de travail peuvent être modifiés dans un délai inférieur à 7 jours, et dans la limite de quatre jours, sauf cas d'urgences (ces cas sont repris dans la convention).
Cordialement,
Twitos
Je vous conseille de vous reporter à la convention collective de la branche de l'aide à domicile, qui est très claire en matière de modification du planning. (Titre V - Chapitre 3 A - Article 37).
Les horaires de travail peuvent être modifiés dans un délai inférieur à 7 jours, et dans la limite de quatre jours, sauf cas d'urgences (ces cas sont repris dans la convention).
Cordialement,
Twitos