Bonjour, voilà j'ai repris mon poste d'Avs pour l'ADMR,mais je n'en peux plus des conditions de travail, des kms non payés, et j'en passe surtout depuis que je suis maman maintenant.
Il devait me faire une rupture conventionnelle puis m'ont dit que finalement ce n'était pas possible, donc repris à contre coeur.
Que faire ?
Et pour celles qui arrêtent ce métier, que faire après ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeune maman
-
mel@nie
Re: Jeune maman
Bonjour,
Contactez l'inspection du travail de votre région.
Cordialement
Contactez l'inspection du travail de votre région.
Cordialement
-
bloodia
sinon mais faut ètre patient, soit passer sa vae pour devenir AMP et ètre en structure
soit un CIF pour passer aide soignant par exemple
ou soit changer d'association et travailler dans une residence avec services ou ehpad (sa commence a se faire)
Je comprends quand j'ai eu mon ptit je travaillait de 7h a 20 et je ne le voyait pas du tout T_T
soit un CIF pour passer aide soignant par exemple
ou soit changer d'association et travailler dans une residence avec services ou ehpad (sa commence a se faire)
Je comprends quand j'ai eu mon ptit je travaillait de 7h a 20 et je ne le voyait pas du tout T_T
-
Sabrina
Merci, pour vos réponses.
Mais pourquoi l'inspection et la médecine du travail ?
Merci.
Mais pourquoi l'inspection et la médecine du travail ?
Merci.
-
celine.C
Sabrina
tu peux essayer de te mettre à ton compte pour avoir des horaires plus adaptés si tu ne peux pas faire un autre métier. Sinon, vois ce que tu peux faire comme formation pour changer de métier.
courage à toi
tu peux essayer de te mettre à ton compte pour avoir des horaires plus adaptés si tu ne peux pas faire un autre métier. Sinon, vois ce que tu peux faire comme formation pour changer de métier.
courage à toi