Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jeune maman

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

Jeune maman

Message non lu par Sabrina » 23 juil. 2015 22:30

Bonjour, voilà j'ai repris mon poste d'Avs pour l'ADMR,mais je n'en peux plus des conditions de travail, des kms non payés, et j'en passe surtout depuis que je suis maman maintenant.
Il devait me faire une rupture conventionnelle puis m'ont dit que finalement ce n'était pas possible, donc repris à contre coeur.
Que faire ?
Et pour celles qui arrêtent ce métier, que faire après ?
Merci.

mel@nie

Re: Jeune maman

Message non lu par mel@nie » 26 juil. 2015 10:04

Bonjour,

Contactez l'inspection du travail de votre région.
Cordialement

Gaby

Message non lu par Gaby » 27 juil. 2015 12:46

Prenez un rendez-vous avec la médecine du travail

bloodia

Message non lu par bloodia » 04 août 2015 23:42

sinon mais faut ètre patient, soit passer sa vae pour devenir AMP et ètre en structure
soit un CIF pour passer aide soignant par exemple
ou soit changer d'association et travailler dans une residence avec services ou ehpad (sa commence a se faire)

Je comprends quand j'ai eu mon ptit je travaillait de 7h a 20 et je ne le voyait pas du tout T_T

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 24 août 2015 20:18

Merci, pour vos réponses.
Mais pourquoi l'inspection et la médecine du travail ?
Merci.

celine.C

Message non lu par celine.C » 03 sept. 2015 13:08

Sabrina
tu peux essayer de te mettre à ton compte pour avoir des horaires plus adaptés si tu ne peux pas faire un autre métier. Sinon, vois ce que tu peux faire comme formation pour changer de métier.
courage à toi

Répondre