Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunions ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

réunions ?

Message non lu par anne » 06 sept. 2015 16:46

Comment est ce possible de travailler à domicile sans rencontres de travail avec la chef de secteur qui souvent ne connait pas les bénéficiaires ? C'est incompréhensible mais tellement réel.
Cela se fait une fois par mois avec la directrice des trois secteurs. Impossible de tout se dire trop de personnel le temps de passer en revue les beneficiaires ... Bref ce n'est pas constructif et on ne se dit pas les choses de façon professionnelle . MARRE de se métier

Lola

Re: réunions ?

Message non lu par Lola » 06 sept. 2015 19:46

Bonjour,

Vous travaillez pour une association ou une entreprise privée?

mel@nie

Message non lu par mel@nie » 07 sept. 2015 17:27

Nous avons rarement des réunions, chez nous ils ne sont que deux dans le bureau car petite association. Je comprend donc le manque de temps et pas facile de s'organiser avec les plannings de chacun(e)s.

Mais nous pouvons faire des retours par mail et passer au bureau pour discuter.
Rien ne nous empêche de demander un RDV avec les collègues aussi.

Nos réunions sont rémunérées ainsi que le trajet.

flory

Message non lu par flory » 07 sept. 2015 22:56

nous on a une reunion tous les mois,
on parle qd on va au bureau,
ou on téléphone,
on a un cahier au bureau qui sert a mettre les problèmes rencontrés, la presidente fait le suivi, elle stabilote, voit ça avec la coordinatrice,
et on va avoir les fameuses 6h/an et par salariée

si je me " plaints" que l'aide au coucher devient difficile chez mme L., la coordinatrice saute sur le téléphone pour prevenir la famille afin qu'elle voit ce qu'on peut faire ( et la planche de transfert arrive 3 jours apres, j'ai pas voulu du lève-personne)

certains appelleront ça être " agressif et intempestif",
j'appelle ça "travailler en duo " dans tel but,moi

Répondre