Bonjour,
Comme vous aurez pu le voir dans le titre je suis convoqué par le médecin conseil car je suis en arrêt depuis 2 mois.
J'ai lu quelques articles sur le net car c'est stressant de trouver ça dans sa boîte aux lettres et on ne sait pas trop à quoi s'attendre.
Je voulais savoir si certains/certaines d'entre vous ont déjà été convoqué, comment ça s'est passé ?
Que faut il apporter (ordonnance, radios, courrier du médecin du travail,... ?)
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation medecin conseil
-
SANDRA
Re: Convocation medecin conseil
Bonjour Didine,
Je réponds à votre question : surtout pas d'inquiétude, en fait le médecin conseil vérifie juste que votre arrêt de travail est justifié. Il n'y a aucune sanction, pour ma part après 6 mois j'avais été convoquée et il m'a même recommandé de ne reprendre qu'à mi-temps thérapeutique.
Le médecin conseil peut se mettre en relation avec le médecin du travail si nécessaire si la reprise du travail est compromise ou doit être aménagée.
Voilà, tu peux en effet emmener les documents que tu juges nécessaire.
Je réponds à votre question : surtout pas d'inquiétude, en fait le médecin conseil vérifie juste que votre arrêt de travail est justifié. Il n'y a aucune sanction, pour ma part après 6 mois j'avais été convoquée et il m'a même recommandé de ne reprendre qu'à mi-temps thérapeutique.
Le médecin conseil peut se mettre en relation avec le médecin du travail si nécessaire si la reprise du travail est compromise ou doit être aménagée.
Voilà, tu peux en effet emmener les documents que tu juges nécessaire.