Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus de mutation
-
amandine
refus de mutation
Bonjour, besoin de conseil s'il vous plait.
Je suis avs en cdi temps pleins et je doit déménager début 2016 à 40min de mon secteur.
J'en est parler à la secrétaire des responsables qui m'a répondu que " je suis obliger de garder mon secteur, je suis pas la seul a attendre une mutation y en n'a sa fait 2ans qui attende".
je fait que des allez retour matin midi après midi et soir.
Je ne peu pas me permettre de garder mon secteur trop trop trop de km..quand je vais déménager.
Je ne veut pas perdre mes congés maternité. Car mon chéri et moi voudrions mettre en route bébé courant 2016.
Avez vous des conseilles ?.
La seul solution que je vois actuellement c'est de mettre en route bébé des le déménagement et de me mettre en arrêt maladie pour avoir mes congés maternité par la suite pour démissionner un ans après et chercher ailleurs car si je démissionne avant le déménagement financièrement c'est pas possible.
Je doit aussi allez voir l'autre secteur pour parler de ma situation et faire un courrier en recommander au directeur.
Merci d'avance pour vos conseil.
Je suis avs en cdi temps pleins et je doit déménager début 2016 à 40min de mon secteur.
J'en est parler à la secrétaire des responsables qui m'a répondu que " je suis obliger de garder mon secteur, je suis pas la seul a attendre une mutation y en n'a sa fait 2ans qui attende".
je fait que des allez retour matin midi après midi et soir.
Je ne peu pas me permettre de garder mon secteur trop trop trop de km..quand je vais déménager.
Je ne veut pas perdre mes congés maternité. Car mon chéri et moi voudrions mettre en route bébé courant 2016.
Avez vous des conseilles ?.
La seul solution que je vois actuellement c'est de mettre en route bébé des le déménagement et de me mettre en arrêt maladie pour avoir mes congés maternité par la suite pour démissionner un ans après et chercher ailleurs car si je démissionne avant le déménagement financièrement c'est pas possible.
Je doit aussi allez voir l'autre secteur pour parler de ma situation et faire un courrier en recommander au directeur.
Merci d'avance pour vos conseil.
-
Anne
Re: refus de mutation
"de me mettre en arrêt maladie pour avoir mes congés maternité par la suite"...
Ça se programme les arrêts maladie??
Ça se programme les arrêts maladie??
-
Marie
Il y a trois choses : la demande de mutation, le déménagement et l'éventuelle grossesse. Parce qu'une grossesse peut se programmer, faut-il que ça marche comme on le veut. J'informerais mon employeur de mon déménagement, en lui expliquant le problème de kms. Je supporterais les trajets, afin de garder mon emploi, et si BB se décide à venir, j'aviserais avec mon obstétricien. Bon courage.
-
amandine
Il y en na qui le font juste avant de prendre les congés maternité avant l'accouchement.
J'essaye de trouver une solution.
Je ne sais pas si mon employeur à le droit de refuser ma mutation !?
J'essaye de trouver une solution.
Je ne sais pas si mon employeur à le droit de refuser ma mutation !?
-
Lola
Bonjour;
Ainsi que l'écrit Marie, avisez votre employeur, mais faites le par courrier RAR, vous aurez une trace.
Ainsi que l'écrit Marie, avisez votre employeur, mais faites le par courrier RAR, vous aurez une trace.
-
amandine
oui je vais envoyer en Accusé de réception mais je ne pense pas avoir de réponses car que sa soit moi ou des collègues on ne peu pas voir les charger de secteurs, n'y le RH, n'y le service qualité, ect...
-
cathy*58*
Un petit conseil ,demandes des informations à l'inspection du travail, n'écoutes pas tout ce que l'on te dit .
Ils sont les seuls à avoir les réponses que tu attends.
Faire trop de KMS n'est pas possible vu le taux horaire des aides à domicile .
Trouves un autre employeur , dans le secteur de l'aide à domicile ,les embauches sont aisées .
Et saches qu'un employeur qui ne répond pas à un courrier envoyé en LR avec AR se met dans son tord .(Ils le savent d'ailleurs)
Courage ,et beau bébé en 2016
Ils sont les seuls à avoir les réponses que tu attends.
Faire trop de KMS n'est pas possible vu le taux horaire des aides à domicile .
Trouves un autre employeur , dans le secteur de l'aide à domicile ,les embauches sont aisées .
Et saches qu'un employeur qui ne répond pas à un courrier envoyé en LR avec AR se met dans son tord .(Ils le savent d'ailleurs)
Courage ,et beau bébé en 2016