Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe d'aide VAE DEAVS
-
KAMIZA CHARLES HENRI
Re: groupe d'aide VAE DEAVS
j' ai recu mon livret 2 avec des questions que je dois répondre je suis complètement perdu de l'aide svp
-
sylvie
Bonjour Isa ,
Félicitations, j imagine qu il y a eu de nombreuses heures de travail . C est mon cas , seulement je bloque . Le livret 2 est tres complexe . Peux tu m aider stp . Je te remercie par avance . Sylvie
Félicitations, j imagine qu il y a eu de nombreuses heures de travail . C est mon cas , seulement je bloque . Le livret 2 est tres complexe . Peux tu m aider stp . Je te remercie par avance . Sylvie
-
dalla rosa
Bonsoir , je prepare mon deavs livret2 je bloque quelqu un peut il me venir en aide ce serait cool . Merci par avance
-
latifa
bonjour,je travail comme aide a domicile auprès des personnes âgées ,je suis entrain de compléter le livret 2 c'est très compliquer pour moi si quelqu’un peut m'aider ça serai très sympas.merci d'avance
-
bloodia
Re:
je suis jury au deavs pour la vae,
ce qui est dommage c'est que l'on ne peux pas toute vous repondre d'un coup, alors voici mon mail, et n'hesitez pas a me poser vos questions ^^
milhalu@hotmail.fr
ce qui est dommage c'est que l'on ne peux pas toute vous repondre d'un coup, alors voici mon mail, et n'hesitez pas a me poser vos questions ^^
milhalu@hotmail.fr
-
cerignat
HELPPP Je recherche de l aide pour remplir mon livret 2 deavs merci d avance