bonsoir ,
Je suis dans une association depuis 10 ans j' ai été mise en arrèt maladie pour épuisement physique et morale . Pourquoi un exemple : Travail 6 jours sur 7 et puis la veille au lendemain ils me font bosser 14 jours d'affilé et deux jours de repos , avec des usager comme parkinson, hémiplégie sévère, scéroze ablation du cerveau avec perte de la parole ... et deux jours je fais 8 h 18h30 sans pause ni déjeuner !! Puis une usager se désiste ils un truc 8h/19h30 claqué !
j'envois un mail pour leurs dire que ça ne va pas !!
donc ils m'ont fais un mardi jeudi repos et je bossais, un week end sur deux et le lundi mercredi vendredi samedi je travaillais tous le mois ... comme ça pas de vie de famille pas d'ami(e)s voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donner mois votre avis
-
Marie
Re: donner mois votre avis
Rien de légal dans tout ça. Il faut que tu consultes ta convention collective. Tu auras un outil afin de te défendre. As-tu des délégués du personnel ? si oui, il faut te tourner vers elles ou vers un syndicat.Tu ne peux pas continuer ainsi.
-
miel78
bonjour fanta,
as tu gardé tes emplois du temps?
as tu demandé conseil auprès des délégués du personnel et tes collègues ? perso, je n'aurais pas accepté de tels conditions de travail ... peut- être devrais tu appelé l'inspection du travail pour en discuter avec eux ...
en ce qui me concerne j ai un jour de repos fixe par semaine et je travaille un week- end sur 2.
des journées qui varient de 5h à 8h de travaille (trajet inclus).
j ai une pause déjeuner égale au minimum d'1::
as tu gardé tes emplois du temps?
as tu demandé conseil auprès des délégués du personnel et tes collègues ? perso, je n'aurais pas accepté de tels conditions de travail ... peut- être devrais tu appelé l'inspection du travail pour en discuter avec eux ...
en ce qui me concerne j ai un jour de repos fixe par semaine et je travaille un week- end sur 2.
des journées qui varient de 5h à 8h de travaille (trajet inclus).
j ai une pause déjeuner égale au minimum d'1::
-
miel78
je rejoinds marie , c'est complètement illégal.
il faut te faire aider pour ne pas y laisser ta santé.
parles en à ton medecin, se soutenir entre collègues pour se plaindre .
Peut être au final le conseil des prud'hommes.
Tu n'as jamais rien dit à tes responsables de secteur que c était inadmissible.
bon courage
il faut te faire aider pour ne pas y laisser ta santé.
parles en à ton medecin, se soutenir entre collègues pour se plaindre .
Peut être au final le conseil des prud'hommes.
Tu n'as jamais rien dit à tes responsables de secteur que c était inadmissible.
bon courage