Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

indemnités kilométriques

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
autruche66

indemnités kilométriques

Message non lu par autruche66 » 13 oct. 2015 19:37

je suis auxiliaire de vie j'ai un petit complément de la caf..le RSA ; sur la fiche de paye il y a salaire net c'est à dire les heures effectuées et net à payer incluant les indemnités kilométriques ; que faut-il déclarer sur la déclatation trimestrielle RSA : salaire net ou net à payer (incluant ces indemnités)?sachant que pour nous ce sont des frais engagés pour l'association qui ne nous rembourse qu'à 60%!!!!

SANDRA

Re: indemnités kilométriques

Message non lu par SANDRA » 14 oct. 2015 10:42

Bonjour,

les indemnités kilométriques ne sont pas imposables donc il ne faut pas les mentionner. D'ailleurs, pour la déclaration d'impôts c'est la même chose, seul le net imposable doit être déclaré.

autruche66

Message non lu par autruche66 » 16 oct. 2015 07:33

merci pour ta réponse..est-ce que tu sais ou je pourrais me procurer un document qui atteste ça..car si problème avec la caf..c'est un écrit que je peux présenter

Replay

Message non lu par Replay » 23 oct. 2015 13:44

Je vous suis depuis quelque temps déjà sur ce forum et aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières
Je suis aide à domicile dans une asso ADMR?celle-ci s'est dotée de Smartphones depuis deux ans environ.
Pour calculer il se base sur les infos de Google maps,hors une collègue s'est rendu compte que Google ne reconnaissait pas toutes les adresses(milieu rural).Nous avons commencé par réclamer un listing de nos kms effectués celui-ci nous ai refusé. Pour vous qu'en est t'il?
Je pense que nous sommes en droit d'exiger d'avoir ce récapitulatif afin de contrôler
Merci d'avoir pris du temps pour me lire car je suis très agacée par tous ces comportements

flory

Message non lu par flory » 23 oct. 2015 15:28

listings informatiques de données nous concernant et non remis = Cnil,
qui va te dire de faire une demande ecrite a ton employeur, et de te baser sur l'art 39 alinea 14 de la loi du 6 janvier 1978,
sans réponse a ce courrier après 2 mois, c'est là qu'elle interviendra et tu l'auras direct.

demandes avant a plusieurs personnes de la fédé, de l'assoc., peut-etre qu'il y en a une qui est moins c... que les autres et sait que c'est obligatoire de les fournir.

pour le calcul des temps de déplacements a l'aide de google, mappy , michelin , machin, j'ai ça, entre autres :

https://www.dropbox.com/s/yeayp3wc5h6mz ... t.pdf?dl=0

et pour faire cesser ton agacement, tu as bien raison d'agir!

Replay

Message non lu par Replay » 23 oct. 2015 18:10

Merci flory de ta réactivité et de tes conseils
Pour l'instant nous ne sommes que 2ou 3à ne plus vouloir tout accepté.
Car bien sur il y a d'autres disfonctionnements
Bonne soirée

flory

Message non lu par flory » 23 oct. 2015 20:33

autres disfonctionnements que je connais avant meme que tu me les dises puisque nous sommes dans la meme galère( je parle du bateau biensur........c'est une image........),

et 2 ou 3, c'est deja un bon groupe,
reviens donner des nouvelles,
pour faire avancer la galère ! :)

Répondre