Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sisi
Message non lu
par Sisi » 18 août 2015 21:34
Bonjour à tous !
Je voulais avoir les avis des auxiliaire de vie sociale qui travaille dans un hôpital.
Quelles sont les taches principal ?
Quelles sont les horaires ?
Est ce que ça vous plait ?
Parce que je pense à postuler dans divers hôpitaux alors les avis de chacun seront les bienvenue ! Merci

-
bibi69
Message non lu
par bibi69 » 19 août 2015 09:06
Bonjour,
Ya pas d'avs qui travaillent à l'hôpital. les avs diplomées travaillent à domicile pour avoir une éventuelle reconnaissance au niveau du salaire et c'est tout. dans les ehpad, à l'hôpital tu es ash et ne fais pas le travail d'une avs.
passe le concours aide soignant tu sera reconnue à l'hôpital ds les ehpad et à domicile!
Bon courage!
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 18 oct. 2015 09:02
Moi aussi je dirais aussi qu'une personne ayant le DEAVS serait que ASH dans les maisons de retraite. Dans certaines structures ils demandent de faire les toilettes pour l'ASH + aide aux repas +entretien des locaux et dans d'autres ils demandent à faire que l'entretien des locaux.
-
amandine
Message non lu
par amandine » 21 oct. 2015 09:15
Je suis d'accord avec aurore et bibi69, AVS ce n'est que du domicile.
en structure ehpad, mapad, hospitaux privée comme public, ect.. Tu sera ASH