Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre motivation assistante de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pisces_lion

Lettre motivation assistante de vie

Message non lu par pisces_lion » 08 oct. 2015 13:46

Bonjour,
je suis assistante de vie depuis + 12 ans, je travaille en mandataire et cesu. Malheureusement cet année j'ai perdu 2 des mes employeurs avec qui je travaillais depuis plusieurs années, ça été assez dur car ils y avait aussi une relation d'affection et confiance. Maintenant je vais commencer à envoyer mon CV à quelque association (mandataire) mais je me demande si dans ma lettre de motivation faut-il aussi que je leur dis de la perte de mes deux employeurs, etc etc. En fait je cherche des heures uniquement le matin (+ 1 heure le soir) car les aprés midi sont pris avec deux dames. Quelque conseil? Merci bcp!

aude

Re: Lettre motivation assistante de vie

Message non lu par aude » 24 oct. 2015 07:06

bonjour je viens moi aussi de perdre 2 CESU j'ai fait appel aux "petits boulot" à gresy sur aix (tu tapes exactement ces mots et tu postules ils ont toujours du boulot mais juste quelques heures par mois que tu places dans ton planning presque quand tu veux. d'autre part dans ta lettre explique pourquoi tu as perdu ces emplois au besoin invente un peu
exemple : déménagement, plus d'aide CAF, urssaf trop cher, ... Bon courage une collegue du var (5 ans d'exp).

pisces_lion

Re: Lettre motivation assistante de vie

Message non lu par pisces_lion » 29 oct. 2015 08:22

Merci Aude pour ta réponse :) c'est sympa voir de la solidarité entre nous. Hélas, je ne suis pas dans le Var mais sur Paris ... là cet aprés midi je vais passer un entretien avec un particulier pour (peut être) s'occuper de sa maman à la sortie de l'hôpital (en Cesu). J'espère que ça va marcher ... on va croiser les doigts. Bon courage pour tout!

Répondre