Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Métier auxiliaire de vie sociale
-
Aurore
Métier auxiliaire de vie sociale
Je voudrais savoir si les personnes qui sont auxiliaire de vie sociale dans une structure aide à domicile ont toutes pour celles qui ont des cdi un contrat de 35 heures par semaine ?
-
amandine
Re: Métier auxiliaire de vie sociale
bonjour, mon employeur recrute employer, aide à domicile et des avs mais les avs son prioritaire pour un CDI la plus part à pleins temps.
Un nouveau avs a été embaucher au bout de 3mois ! Après sa dépend de l’employeur.
Un nouveau avs a été embaucher au bout de 3mois ! Après sa dépend de l’employeur.
-
Frida
Chez nous, admr, auxiliaire ou pas c'est 104h par mois, ensuite on demande un avenant mais le temps plein n'est vraiment pas la politique de la maison, ils sont contre car c'est trop difficile à gérer pour eux au niveau des plannings... Je suis déléguée il se trouve qu'aucune salariée ne veut un temps plein, 130h maxi...
-
luloueli
hello
moi je suis a 130h/mois en cdd pour 1 an en contrat aide
et je passe le diplôme le 9/11 et l oral le 12
moi je suis a 130h/mois en cdd pour 1 an en contrat aide
et je passe le diplôme le 9/11 et l oral le 12
-
Priscilla
Bonjour,
Perso j'ai un contrat de 100 heures par mois.
De manière générale, les employeurs proposent des contrats se situant entre 65 et 110 heures par mois, rarement plus car difficile à gérer au niveau du planning, et trop fatiguant pour les AVS.
Perso j'ai un contrat de 100 heures par mois.
De manière générale, les employeurs proposent des contrats se situant entre 65 et 110 heures par mois, rarement plus car difficile à gérer au niveau du planning, et trop fatiguant pour les AVS.