Cela fait vingt ans cette année que je fais ce métier,pourtant aujourd'hui je baisse les bras je suis fatiguée de ce travail qui n'est pas valorisé ,on nous prend pour des machines,des robots à tout faire ...
faire des toilettes ou douches complètes à des personnes âgées ou handicapées ( même en fin de vie),ce n'est plus de l'aide,alors que des IDE passe tous les jours et restent 5 minutes au domicile pour sortir le ttt du pilulier et nous dire"- vous leurs donnerez au moment du repas merci".
que certaines personnes deviennent maniaques du ménage une fois que nous sommes rentrées dans leurs domiciles...
pour les courses s'est pareil, bizarrement, ils ont besoin de 4 à 5 packs d'eau dans le mois ...
le repassage parlons en du repassage souvent pour ma part je dois aussi repasser le linge des enfants (de 50 ans) qui habitent avec leurs parents (des tangui) ou bien souvent nous devons faire aussi leurs chambres .
le kilométrage ou nous sommes envoyés à tataouine les bains pour 30 minutes d'intervention .etc....
voilà aussi ce que c'est notre métier ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
patience
-
flory
Re: patience
ce sont des allocataires Apa les Tangui ? non, donc tu ne fais pas, tu dis que tu interviens pour telle personne dans le cadre de l'Apa, et que si ça déborde tu previens l'assoc.
les packs d'eau, je ne connais pas, vous comprenez je suis tres tres fatiguée j'ai mal aux bras et aux jambes et moi meme je ne peux pas acheter de l'eau, seul mon mari ou mon grand enfant de 50 ans peut porter les packs, a la limite je les laisse en bas de l'escalier, Tangui pourra les monter ce soir.
ne te laisses pas faire Cathy,
personne d'autre que toi ne pourras penser a toi
les packs d'eau, je ne connais pas, vous comprenez je suis tres tres fatiguée j'ai mal aux bras et aux jambes et moi meme je ne peux pas acheter de l'eau, seul mon mari ou mon grand enfant de 50 ans peut porter les packs, a la limite je les laisse en bas de l'escalier, Tangui pourra les monter ce soir.
ne te laisses pas faire Cathy,
personne d'autre que toi ne pourras penser a toi
-
cathy
merci flory de ton soutien je me demandais si j'étais faite encore pour ce métier
pour répondre à ta question: non mes tangui sont pour certains des vieux garçons ou des enfants divorcés qui non pas eu le choix de retourner chez maman ,moi je suis là uniquement pour les personnes âgées ou handicapées
je ne me laisse plus faire ça s'est sur mais tu sais les conséquences si on a le malheur de faire des doléances auprès du bureau ,on nous enlève l'intervention et nous restons en stand-by a attendre d'autres interventions ( nous sommes punies)
pour répondre à ta question: non mes tangui sont pour certains des vieux garçons ou des enfants divorcés qui non pas eu le choix de retourner chez maman ,moi je suis là uniquement pour les personnes âgées ou handicapées
je ne me laisse plus faire ça s'est sur mais tu sais les conséquences si on a le malheur de faire des doléances auprès du bureau ,on nous enlève l'intervention et nous restons en stand-by a attendre d'autres interventions ( nous sommes punies)
-
Marie
Nous sommes punies... je préfère être punie que d'y laisser ma santé et mon moral. Allez courage et puis pour les packs d'eau, même combat que Flory !