Bonjour,
je voulais juste connaitre le tarif horaire qui doit payer une personne pour avoir un aide à domicile d'un service Prestataire (assistante de vie / aide mènagere). La ville est Paris. J'avais entendu dire que c'est environ 20-21 Euro net l'heure... Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Service Prestataire : info sur la tarif horaire ...
-
amandine
Re: Service Prestataire : info sur la tarif horaire ...
Bonjour, le tarif dépend peu être des région car moi je suis à 10€... de l'heure et le dimanche/jours fériée 15€... en échelon 1
Je sais que paris est plus cher mais c'est donner environ un tarif.
Je suis du pas de calais.
Je sais que paris est plus cher mais c'est donner environ un tarif.
Je suis du pas de calais.
-
pisces_lion
Merci Amandine pour votre info, mais en rajoutant les charges + les frais association combien est-il le tarif horaire qui paie au total le client ?
-
amandine
Dans mon entreprise qui comprend nord et pas de calais il demande entre 20€ et 22€ de l'heure selon la region.
Beaucoup de mes personnes on des aides (APA) par exemple et paye moins de 10€/l'heure
Beaucoup de mes personnes on des aides (APA) par exemple et paye moins de 10€/l'heure
-
laurent
tout dépend de la catégorie des personnes aidées : famille, personnes handicapées ou âgées, garde d'enfants
ensuite, est il conventionné avec le conseil départemental ?
bref, il y a trop d'inconnu dans votre question pour y répondre...
ensuite, est il conventionné avec le conseil départemental ?
bref, il y a trop d'inconnu dans votre question pour y répondre...
-
pisces_lion
Merci pour vos info. Voilà j'ai pu savoir enfin que sur Paris le service prestataire d'une asso demande à payer 22 euros l'heure pour 1 heure d'intervention d'une assistante de vie. Mais l'employée à la fin je pense qui ne gagne pas plus de 10 euros net l'heure...
-
flory
" il parait " que 60 % des departements sont inferieur a 20 €,
et que 23 € sont necessaires
et que 23 € sont necessaires