Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
25 décembre et 1er janvier...
-
cosmos
Re: 25 décembre et 1er janvier...
D'accord Cathy..
Pourrais-tu leur demander de répartir au mieux les jours de repos ?
Moi aussi, j'ai mes 4 jours et 2 jours consécutifs en 15 jours :
Lundi : travail
Mardi : travail
Mercredi : travail
Jeudi : travail
Vendredi : repos
Samedi : travail
Dimanche : travail
Lundi : travail
Mardi : repos
Mercredi : travail
Jeudi : travail
Vendredi : travail
Samedi : repos
Dimanche : repos
Ainsi, c'est mieux réparti !!!!!!!!
-
flory
Anne et Cathy meme combat : repos placés a la j'm'en fou !
-
flory
ah voila, çà c'est bon,
4 jours de repos par quatorzaine ça ne veut pas dire 4 jours de repos d'un bloc suivis de 10 jours de travail d'affilée !
moi en semaine 52 et 53 :
21-22/12 : travail
23/12 : recup We
24/12 : travail
25-26-27/12 : repos
28-29/12 : travail
30/12 : conges jour d'ancieneté
31/12 : conges jour supp. delai d'urgence
y'a pas de patrons "esclavagistes",
au contraire, on a la chance d'avoir des employeurs completement incompetents, c'est l'ideal pour tout mettre au carré !
ils veulent des employees qui travaillent tout le temps, ils en trouve, c'est tout !
ou bien ils n'en trouvent pas......faut savoir ce qu'on veut
4 jours de repos par quatorzaine ça ne veut pas dire 4 jours de repos d'un bloc suivis de 10 jours de travail d'affilée !
moi en semaine 52 et 53 :
21-22/12 : travail
23/12 : recup We
24/12 : travail
25-26-27/12 : repos
28-29/12 : travail
30/12 : conges jour d'ancieneté
31/12 : conges jour supp. delai d'urgence
y'a pas de patrons "esclavagistes",
au contraire, on a la chance d'avoir des employeurs completement incompetents, c'est l'ideal pour tout mettre au carré !
ils veulent des employees qui travaillent tout le temps, ils en trouve, c'est tout !
ou bien ils n'en trouvent pas......faut savoir ce qu'on veut
-
amandine
je travail dans une association plus de 1500 aad et avs et beaucoup comme moi travail 11jours à la suite.
je travail a noel et pas a nouvel ans
je travail a noel et pas a nouvel ans
-
miel78
Bonsoir,
j'ai le même type de planning que
cosmos. Je travaille un week- end sur 2, avec un repos hebdomadaire qui ne change pas.
Je travaille le 25 décembre.
Comment ça se déroule pour vous quand vous posez 1 semaine de congées par rapport au week- end ?
j'ai le même type de planning que
cosmos. Je travaille un week- end sur 2, avec un repos hebdomadaire qui ne change pas.
Je travaille le 25 décembre.
Comment ça se déroule pour vous quand vous posez 1 semaine de congées par rapport au week- end ?
-
Anne
L'article de la convention que nous a mis Cathy nous montre qu'on peut travailler jusqu'à 10 jours d'affilée. Pour ma part,ce sera la première fois que je fais 8 jours d'affilée, d'habitude ça se limite à 7. (week-end+semaine qui suit jusqu'au vendredi).
Heureusement, je suis à temps partiel et j'ai le mardi après-midi en indispo.Mais je suis sûre que si j'avais plus d'heures, ça ne changerait rien, on me mettrait quand même 7 jours d'affilée!
Je suis à 100 heures/mois, je pourrais en demander davantage, mais je ne veux pas, c'est bien assez fatiguant comme ça, car on passe beaucoup du temps par rapport au temps finalement payé... Et beaucoup de km non pris en charge.
Heureusement, je suis à temps partiel et j'ai le mardi après-midi en indispo.Mais je suis sûre que si j'avais plus d'heures, ça ne changerait rien, on me mettrait quand même 7 jours d'affilée!
Je suis à 100 heures/mois, je pourrais en demander davantage, mais je ne veux pas, c'est bien assez fatiguant comme ça, car on passe beaucoup du temps par rapport au temps finalement payé... Et beaucoup de km non pris en charge.
-
flory
Re:
on vous dit et vous démontre par A+B qu'on ne DOIT PAS travailler plus de 6 jours d'affilée et vous continuez de maintenir qu'on peut bosser 8, 10 ou 11 jours d'affilée sans problème, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!
je crois que VOUS VOULEZ travailler 24/24 et 7/7, ne vous plaignez pas !!!!!!!!!
reste a esperer que vos remplacentes et autres nouvelles recrues ne gobent pas n'importe quoi elles,crooottttttteeeee!!!!!!!
put. je rêve ou quoi ???????????
je crois que VOUS VOULEZ travailler 24/24 et 7/7, ne vous plaignez pas !!!!!!!!!
reste a esperer que vos remplacentes et autres nouvelles recrues ne gobent pas n'importe quoi elles,crooottttttteeeee!!!!!!!
put. je rêve ou quoi ???????????
-
amandine
moi je pose ma semaine de congés quand je travail le week een ^^ Sinon je suis perdante
-
OFFALY
Re:
Anne,
L'article cité par Cathy*58* ne démontre pas du tout que l'on puisse travailler jusqu'à 10 jours d'affilée.
Il dit que sur deux semaines, on doit avoir 4 JOURS DE REPOS, comprenant DEUX JOURS CONSECUTIFS DONT UN DIMANCHE. C'est la convention collective.
D'autre part, une convention collective ne peut aller en deçà du code du travail qui stipule, comme le dit Flory , pas plus de six jours par semaine.
Ce qui nous ramène au planning de Cosmos, qui correspond et au code du travail et à la convention collective adaptée pour le travail des WE.
Bonne soirée
L'article cité par Cathy*58* ne démontre pas du tout que l'on puisse travailler jusqu'à 10 jours d'affilée.
Il dit que sur deux semaines, on doit avoir 4 JOURS DE REPOS, comprenant DEUX JOURS CONSECUTIFS DONT UN DIMANCHE. C'est la convention collective.
D'autre part, une convention collective ne peut aller en deçà du code du travail qui stipule, comme le dit Flory , pas plus de six jours par semaine.
Ce qui nous ramène au planning de Cosmos, qui correspond et au code du travail et à la convention collective adaptée pour le travail des WE.
Bonne soirée