bonjour je voudrais savoir le salaire pour une assistante de vie dependance
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
-
LACHEREZ
Re: le salaire d une assistante de vie
Je suis daccord avec ces remarques et il serait temps de se rassembler pour dénoncer nos conditions de travail et nos salaires indécents :h
-
GRIMM Nadine
Bonjour
Je suis d'accord il faut vraiment que nous (advf,avs etc...) nous faisions le forcing pour gagner plus car nos conditions sont intolérables!
Je suis ADVF diplômé depuis 1 an 1/2 et je travaille a domicile (chez un patient ateint de la maladie de Charcot en phase quasi terminale) 4 nuits par semaine de 22h a 7h(9h) et je touche 9.70€ de l'heure + 1.94€ par heure de nuit + 2.425€ par heure pour les dimanches au total ça me fait 1380€ je suis annualisé sur un contrat de 34.30h par semaine et mes heures sup me sont payées en janvier et je trouve que ce n'est pas cher payé pour le bolot que nous faisons !!!
Je suis d'accord il faut vraiment que nous (advf,avs etc...) nous faisions le forcing pour gagner plus car nos conditions sont intolérables!
Je suis ADVF diplômé depuis 1 an 1/2 et je travaille a domicile (chez un patient ateint de la maladie de Charcot en phase quasi terminale) 4 nuits par semaine de 22h a 7h(9h) et je touche 9.70€ de l'heure + 1.94€ par heure de nuit + 2.425€ par heure pour les dimanches au total ça me fait 1380€ je suis annualisé sur un contrat de 34.30h par semaine et mes heures sup me sont payées en janvier et je trouve que ce n'est pas cher payé pour le bolot que nous faisons !!!
-
talbi
Re:
Notre organisme paye à partir de minuit jusqu au matin 6H 0.98CTS par heure en plus la tache personne grabataire sur fauteuil sans elevateur combien de fois quand la personne est mouillée ou autres la personne lourde ne tient pas sur ses jambes je vous dit pas votre dos quand vous rentrez chez vous . c est la convention à chaque fois
-
Fabienne
Je signe un cdi de 120 h ayant en poche la certification advd niveau v. Quel sera mon salaire
-
lena
Bonjour à toutes . Je viens de découvrir vos échanges et je trouve ça très intéressante . Le salaire d'une auxiliaire de vie ou assistante de vie dépend de l endroit ou vous habitez et de l'entreprise ou association qui vous emploi. Nous sommes tous payées différament .Que vous travaillez pour le privé ou pour la fonction public sachez que nous ne sommes pas payé à hauteur de ce qu'on fait .diplômées ou pas, notre travaille n est pas valorisé ni reconnu . Je trouve déplorable d exploiter notre savoir faire pour une paye misérable et bousiller notre santé . Pour ma part j aime mon métier et j espère trouver une solution pour pouvoir travailler paisiblement et que ce métier soit reconnu pour toutes ou tous . A BIENTÔT