Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus d intervention
-
coco
Re: refus d intervention
c un ras le bol certes mais pas au niveau des beneficiaires car j adore m'occuper des gens c surtout au niveau de l'assos je bosse tous les we j'ai un jour de repos je fini a 21h30 et je recommence le lendemain a 7h30 et j'en passe
-
tutut
coco, tu devrais voir tes délégués du personnel, le code du travail et la convention collective ne seraient pas ou mal appliqués dans ton association ? tu peux aussi interroger l'inspecteur du travail
et le droit d'expression est-il appliqué ?
et puis c'est peut-être un gros coup de fatigue et tu as besoin de décompresser ?
en tout cas ne reste pas seule, il faut parler de ton coup de mou à quelqu'un dans ton association, car quand on cumule trop de stress ça fini par faire trop mal
ici, les camarades internautes ne peuvent qu'être de tout coeur avec toi, car nous sommes nombreuses a passer par là, nous aimons notre métier mais nous nous sentons si incomprises et si peu reconnues dans nos compétences et notre investissement
et le droit d'expression est-il appliqué ?
et puis c'est peut-être un gros coup de fatigue et tu as besoin de décompresser ?
en tout cas ne reste pas seule, il faut parler de ton coup de mou à quelqu'un dans ton association, car quand on cumule trop de stress ça fini par faire trop mal
ici, les camarades internautes ne peuvent qu'être de tout coeur avec toi, car nous sommes nombreuses a passer par là, nous aimons notre métier mais nous nous sentons si incomprises et si peu reconnues dans nos compétences et notre investissement
-
ledru
beneficiaire refusant une intzervention
Un beneficiaire refuse, mon intervention, parceque je remplace l'AVS qu'il a d'habitude . Qulle conduite à tenir, à qui incombe la responsabilité ?
-
amandine
le signaler de suite au bureau que la dame refuse, vous l'indiquer sur le bon et vous compter un déplacement sur ce bon.
Moi c comme sa que sa marche
Moi c comme sa que sa marche
-
lydie 81
bonjour,
oui, prévenir de suite l'asso pour laquelle vous travaillez. Il m'est arrivé la même chose une fois: le simple fait de demander à la personne si je pouvais inscrire son refus dans le cahier de liaison et de prévenir l'asso de chez elle, a permis d'entamer la conversation et elle a finalement accepté que j'intervienne.ça ne marche pas avec tous les usagers.
Maintenant, votre responsable ne doit-elle pas en amont de votre intervention s'assurer que la personne accepte une avs autre que celle qui vient le plus souvent?
oui, prévenir de suite l'asso pour laquelle vous travaillez. Il m'est arrivé la même chose une fois: le simple fait de demander à la personne si je pouvais inscrire son refus dans le cahier de liaison et de prévenir l'asso de chez elle, a permis d'entamer la conversation et elle a finalement accepté que j'intervienne.ça ne marche pas avec tous les usagers.
Maintenant, votre responsable ne doit-elle pas en amont de votre intervention s'assurer que la personne accepte une avs autre que celle qui vient le plus souvent?