Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deception
-
magnolia
deception
bonjour je suis decue que personne n ait ete interpelee par mon sujet"impossibilite de travail"peut etre tout simplement qe nl d entre vous a rencontre cette situation ou ...decue parce que je comptais recevoir du soutie et aussi parce que personne est a l abri de rencontrer cettte situation qe je vis.A moins qu il faille signer un contrat avec le celibat et surtot faire une croix sr une vie de famille.N a t on pas le droit de penser a nos propre enfants en tant educatrice!,je remercie ce qui m auront lue a defaut de me repondre.
-
mat
Re: deception
Bonjour,
JE t'ai lu et je suis de tout coeur avec toi...
Je démissionne d'ailleurs bientôt de mon ppste et je te laisse même !!!
Je te ferai pas ça car là où je suis il ne tiendrait pas compte de toi et ta famille !!!!
courage!
JE t'ai lu et je suis de tout coeur avec toi...
Je démissionne d'ailleurs bientôt de mon ppste et je te laisse même !!!
Je te ferai pas ça car là où je suis il ne tiendrait pas compte de toi et ta famille !!!!
courage!
-
Nam
Re: deception
Bonjour Magnolia,
j'ai rencontré cette situation et ai négocié un licenciement à l'amiable. Ce qui te permettra peut être de te lancer dans une formation pour reprendre confiance en toi et surtout contrairement à une démission tu percevoir l'ARE. courage je suis passée par là et même si ce n'est pas simple c'est très formateur. je reste à ta dispo car tu as tout mon soutien
j'ai rencontré cette situation et ai négocié un licenciement à l'amiable. Ce qui te permettra peut être de te lancer dans une formation pour reprendre confiance en toi et surtout contrairement à une démission tu percevoir l'ARE. courage je suis passée par là et même si ce n'est pas simple c'est très formateur. je reste à ta dispo car tu as tout mon soutien