Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignage alzheimer

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angelique

recherche témoignage alzheimer

Message non lu par Angelique » 18 déc. 2015 13:44

Bonjour, dans le cadre de mes études, je fais un mémoire sur l'impact de la maladie d'Alzheimer sur l'entourage.
J'aurais aimé être en contact avec des professionnels qui travaillent avec ce public.
Vos témoignages pourraient vraiment enrichir mon mémoire.

Je vous remercie par avance.

Esain Angélique

Odalixe

Re: recherche témoignage alzheimer

Message non lu par Odalixe » 21 déc. 2015 10:23

Bonjour Angélique

J'exerce comme AMP en institution auprès d'un public souffrant de syndrome démentiel de type Alzheimer (DTA).

Je pourrais peut être vous aider pour votre mémoire...

Angélique

Message non lu par Angélique » 22 déc. 2015 14:41

Bonjour Odalixe.
Merci beaucoup c'est gentil. Peut être que nous pouvons échanger par mail ce serait plus simple.

angelique140395@hotmail.com

JoëlleM

Message non lu par JoëlleM » 24 janv. 2016 17:52

Bonjour,
Je viens de voir votre message concernant votre mémoire. Je peux vous communiquer un petit témoignage si ce n'est pas trop tard.... à vous de me le dire : )

marielo

Message non lu par marielo » 25 janv. 2016 20:47

Bonsoir "Angélique"
AVS depuis 12 ans avec certains bénéficiaires Alzheimer ,quelques remplacements à 'l'accueil de jour " de mon association ( et y effectuant les transports plusieurs fois par semaine ),fille d'un papa atteint de cette maladie et décédé (mais là ,nous ne sommes plus dans le domaine professionnel !) ...

Quel type de témoignage recherchez vous ? car l'impact de cette maladie sur l'entourage est bien sur inéluctable ,mais plus précisément ???

Répondre